
WegoBoard avis
15 avis - 2/5
Plus d'informations
| Siret : | 45187812800037 |
| Activité : | Conseil en systèmes et logiciels informatiques (6202A) |
| Téléphone : | 09 54 40 73 19 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://wegoboard.com/ |
| Adresse : | 48 Quai de Jemmapes 75010 Paris, France |


très contente pour ma part
j’ai acheté 1 hoverboard pour mon fils
et récemment une trottinette runway pro pour moi et mon mari
Marque à fuir !
Suite aux disfonctionnement de la trottinette (trottinette ne s’allumant plus donc inutilisable) le vendeur refuse les réparations malgré que la trottinette est encore sous garantie.
J’ai eu des mois d’échanges et aller-retours avec eux. Ils m’ont envoyé des pièces de rechange ne correspondant pas au modèle de la trottinette.
Pour résumer :
– de mauvaise facture
– SAV incompétent
– trottinette sous garantie inutilisable
Moi aussi je me suis faite arnaquee par ce site! J ai achete une trotinette sur ce site. Apres qques utilisations, les pneus sont completement fichus et se fissurent par le milieu. Le Sav m envoie un lien pour payer les 35eur d acheminement et faire reparer ma trot. 5 jrs plus tard je reçois un mail me disant que ce n est pas pris en garantie et que si je veux reparer je dois payer 270eur. Belle arnaque! Aucun S A V! Fuyez le site français, 100% chinois!!
De loin la pire expérience client de ma vie.
Je ne suis pas un coutumier du fait, je n’utilise Internet que pour des avis positifs d’ordinaire. Mais là, je ne peux qu’alerter les potentiels clients de la désastreuse expérience vécue.
J’achète une trottinette Wegoboard en me disant que, bien que plus onéreuses que ses concurrentes, j’achète « local » et qu’en cas de soucis, j’aurais affaire à un vrai service client.
Malheureusement, à peine 2 mois plus tard et après seulement 60 km roulés, la batterie ne fonctionne plus. Alors que la trottinette est totalement chargée, elle arrête de fonctionner et s’éteint au bout de 30 secondes de roulage.
J’ai pourtant parfaitement respecté les consignes prescrites lors des premières charges et n’ai utilisé la trottinette que de manière conforme à ce qui est prévu.
Parcours du combattant pour avoir une réponse entendable du service client et pour enfin leur renvoyer la trottinette en SAV.
Près de 3 mois à devoir les relancer sans cesse pour enfin récupérer la trottinette, ça commence fort.
6 mois après et 206 km au compteur, rebelote, le même problème se reproduit. À nouveau je bataille avec le service client qui refuse tout geste commercial.
Or, l’utilisation que je fais de la trottinette est plus que limitée : Bordeaux est une ville plate, je roule assez peu, principalement le week-end (206 km à aujourd’hui) et de manière raisonnable (je descends pour les passages pavés, je ne fais pas de sauts, et je fais attention aux petites imperfections de la route).
Je reçois plusieurs messages contradictoire du service client qui finit par consentir un renvoi au SAV.
2 mois après, encore une nouvelle panne ! Je n’ai pas dû rouler plus de 20 km depuis la dernière réparation que la trottinette tombe une fois de plus en panne. La trottinette se coupe en cours de roulage. L’écran s’allume mais rien ne se passe au niveau de l’accélération.
3eme panne en 237 bornes. C’est inacceptable. Malgré leurs précédentes pseudo réparations, rien ne change.
Le SAV Wegoboard refuse à nouveau tout geste commercial. Ils me demandent de leur envoyer des vidéos sans régler davantage mes problèmes, pour finalement me dire de leur renvoyer la trottinette, à mes frais !!!
Je râle et ils acceptent finalement de m’envoyer un bon de retour.
Moins de 5 mois après, c’est la 4eme panne, comme je m’y attendais. On doit être à moins de 300km roulés. La trottinette a passé plus de temps HS que roulante ! Cette fois ci impossible de l’allumer.
Et là, de nouveau un refus de Wegoboard de faire le moindre geste commercial. Pire encore, ils m’indiquent que le retour au SAV est à mes frais désormais, la « garantie » étant passée.
Je n’ai jamais connu une expérience client aussi détestable, à fuir absolument.
Je pense lancer une action judiciaire à leur encontre.
Vous comprenez mieux les autres avis négatifs désormais, à vos risques et périls ! À bon entendeur…
j’atend ma trotinette depuis mars 2023 on est le 22 juin
Wegoboard ne respecte pas ses garanties. J ai acheté une trottinette sur leur site internet il y a moins de 2 ans, la batterie est défectueuse. J ai du renvoyer la trotinette (a mes frais), a la suite de quoi j ai reçu un devis de réparation représentant la moitié du prix de mon achat!.
Il est bien noté garantie 2 ans sur le site et bien non, ce n est vrai. Cette société ne respecte ni ses conditions de vente ni la legislation.
N’achetez pas de trottinette WEGOBOARD : 1 mois de livraison sans raison, totalement injoignable par téléphone et aucune réponse aux mails, trottinette défectueuse, aucune prise en charge, aucune réponse. A fuir !
Des voleurs et des escrocs, ils mettent votre vie en danger en vendant des produits non conforme. Ce n’est pas français mais chinois !!
Trottinettes BAROODER PRO 3 qui fume au bout de 2 mois, j’ai failli finir a l’hôpital, freins défectueux, batterie qui tient 10 km seulement.
Produit rappelé par le « fabriquant » pour défaut d étanchéité et risque d’electrocution, une fois au SAV refus de remboursé.
La responsable ne cherche qu’a garder votre argent, elle est anti commercial.
Impossible de les avoir au telephone, 3 semaines pour répondre a un mail.
C’est du VOL, j’ ai payé cette « trottinette » 1200€ !!
Fuyez loin, très loin d’eux, N’achetez surtout pas leurs « produits ».
Trottinette wegoboard boomer pro achetée il y a moins d’un mois. Problèmes récurrents au bout de 15 kms, malgré le respect de toutes les consignes d’usages, aucune réparation n’y fait, et le service après vente est innexistant. La trottinette est perdu dans les limbes de la société wegoboard. J’ai pour le moment, l’impression d’avoir perdu 700 Euros, mais je ne lâcherai pas. On est manifestement nombreux dans ce cas, si vous avez ce genre de soucis avec cette marque contactez moi, on luttera ensemble par voie de justice, j’ai déjà commencé des démarches. Cyril Casmèze
Bonjour,
Trottinette Wegoboard suprem3 acheté en 2022 et suite à un court circuit dû à une mauvaise isolation par le garde boue arrière, le contrôleur à une partie qui à cramé ce qui a eu comme conséquence de ne plus avoir de feu stop et un mode dégradé avec une perte de vitesse de -5kmh. La charge se passe correctement depuis le mois de janvier 2023. Je décide d’envoyer la trottinette en réparation au mois de mai avec les indication sur le contrôleur et le feu stop. Apres une attente de 15 jours on m’envoie un mail pour me dire que c’est la batterie qui est hors service alors que je roule avec l’engin depuis des mois dans ces conditions. Bref je me dis pourquoi pas et du coup je donne mon accord pour 199 euros d’une batterie neuve. On me retourne la trottinette 15 jours après et dés la réception je l’essaie et là je constate qu’il n’ont absolument rien fait, ni contrôleur, ni feux stop mais ils ont bien empoché 199 euros.
J’ai échangé avec eux par mail à plusieurs reprises mais ils ne veulent rien reconnaitre et me demande de renvoyer la trottinette.
C’est une vente forcée que j’essaie de prouver mais pas simple.
Dans le dernier mail envoyé, je leur demande de me donner le numéro de série de la nouvelle batterie et ils me répondent que ce numéro est sur la batterie dans ma trottinette.
Ils veulent que je leur renvoie la trottinette pour effectuer les réparations mais surtout j’imagine changer vraiment la batterie pour ne pas être accusé de fraude et escroquerie.
Problèmes avec plusieurs trottinettes acheté chez wegoboard encore sous garanties.
Problèmes, le sav ne répond plus au téléphone, ni aux mails malgré d’innombrables essais.
Commande bien reçue. Qualité satisfaisante. Livraison rapide. Je recommande vivement
MOI jattend la mienne depuis avril
C’est un bon site. Les articles sont d’une qualité satisfaisante. Interlocuteur très sympa et serviable. Envoi de colis rapide. Site à voir absolument
La trottinette éléctrique que j’ai commandé, m’a été livré en très bon état avec une qualité supérieure. Je recommande vivement