PIERCING STREET avis

    

25 avis - 1.9/5

Plus d'informations

Siret :51410073400037
Activité :Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Téléphone :07 83 10 90 85
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.piercing-street.fr/
Adresse :22 Allée Joseph Recamier, 75015 Paris, France

Avis de PIERCING STREET

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Cheneval
il y a 4 mois
Avis :
     

😡😡😡😡 TRES MÉCONTENTE
Deux commandes le 13 et 24/12 pour plus de 213€ pour deux piercings en or.
Problème…ils ne ferment pas.
Mails de réclamation envoyés le 02, le 05 et le 12 janvier et jamais aucune réponse…. 😤😤.
Ils savent bien vendre et encaisser mais aucun service s’il y a un souci….
JE DÉCONSEILLE… TRES MAUVAIS.
JE NE VAIS PAS LEUR FAIRE DE LA BONNE PUBLICITÉ.

Piercing Street
il y a 10 jours
Répondre à  Cheneval

Bonjour,

Nous sommes très surpris par votre commentaire.
En effet, je vous rappelle que les piercing ne posaient pas de problèmes, c’est simplement vous qui vous êtes trompée de taille (comme vous nous l’avez indiqué clairement dans vos messages).
Bien que les piercing aient été essayés, nous avons tout de même accepté de les reprendre et avons procédé à un échange avec la taille qui vous convenait.
Vous avez d’ailleurs bien reçus ces nouveaux piercing depuis un certain temps déjà.

Cordialement,
Le Service Clients.

PUDDINU
il y a 5 mois
Avis :
     

commande expédiée le 09/12/2023 jamais reçu, deux mail sans réponse, mais visiblement c’est un classique chez eux!!!
je ne sais pas ou est ma commande et j’ai payé pour rien!

Piercing Street
il y a 4 mois
Répondre à  PUDDINU

Votre commande a été livrée le 20/12/2023 suite à un retard de la poste, comme indiqué dans nos échanges par mail (auxquels nous avons donc bien répondu !!)

Maria
il y a 6 mois
Avis :
     

Service client médiocre ils ne répondent pas j’ai fais une demande d’annulation et une demande de retour AUCUNE RÉPONSE. Par contre il l’expédie quand même pffff ??

Piercing Street
il y a 5 mois
Répondre à  Maria

Votre demande d’annulation a été envoyée après l’expédition du colis, donc il était tout simplement trop tard pour annuler la commande ! Nous avons bien répond à votre message pour vous indiquer la procédure pour retourner le colis, et celui-ci vous a d’ailleurs été entièrement remboursé.

Nina
il y a 7 mois
Avis :
     

Commande passée en Juin, colis non reçu et aucunes réponses à mes mails.

Piercing Street
il y a 6 mois
Répondre à  Nina

Bonjour, votre commande a bien été livrée depuis le mois de juin (cela a été confirmé par votre facteur). Néanmoins, suite à nos échanges, nous avons tout de même procédé à un remboursement. Cordialement

ATTIT ALLAH
il y a 7 mois
Avis :
     

Bon que dire, commande aussitôt traité ainsi que l’envoi et là ma commande est bloqué depuis le 23 septembre 2023 à la poste en transit, aujourd’hui nous sommes le 2 octobre 2023, et c’est toujours bloqué???, pourquoi j’étais censé la recevoir grand max le 23 septembre. Je leur ai envoyé un message via mon compte pas de retour???? et aujourd’hui j’ai appelé et suis tombée sur la messagerie en espérant avoir un retour du magasin. j’espère que c’est pas une arnaque!!!!!!

Piercing Street
il y a 6 mois
Répondre à  ATTIT ALLAH

Bonjour, le colis a en effet été perdu par la poste. Suite à cela, nous vous avons donc renvoyé un second colis que vous avez bien réceptionné. Cordialement

sophie delmé
il y a 7 mois
Avis :
     

COMMANDE LE 8/09 soit disant livraison prévue le 11 toujours pas reçue le 26 pas de téléphone pas de réponse au contact par le site

Piercing Street
il y a 6 mois
Répondre à  sophie delmé

Bonjour, je suis navré pour ce retard. La livraison a été retardée par la poste. Suite à nos réclamations, le colis vous a finalement été livré le 29/09. Cordialement

NICOLAs
il y a 10 mois
Avis :
     

Malgré le retour de la marchandise, sauf erreur de ma part aucun remboursement.
Aucun contact telephonique possible. Répondeur direct.
A fuir

Nathalie
il y a 1 année
Avis :
     

Commande jamais reçu , mail envoyé aucune réponse de leur part et aucun remboursement malgré la preuve de ticket de paiement honteux à fuir

Piercing Street
il y a 11 mois
Répondre à  Nathalie

Bonjour, votre commande n’avait pas été validée en raison d’un problème technique, et nous vous prions de nous en excuser. Suite à nos échanges, nous avons fait le nécessaire et la commande vous a bien été livrée le 15/03/2023. Nous avons également ajouté un piercing offert pour nous excuser de l’attente. Cordialement, le service clients.

Gwendoline
il y a 1 année
Avis :
     

Parfait

Gwendoline
il y a 1 année
Avis :
     

A fuir vaut mieux acheter directement chez un perceur vois payerais peut être plus cher mais au moins vous avez ce que vous achetez

Gwendoline
il y a 1 année
Répondre à  Gwendoline

Je suis l’auteur de ce commentaire
Suite à un retour de ma commande sans raison par laposte j’ai contacté le site pour trouver une solution cependant au bout de quelques message je n’avais plus de leurs nouvelles je pesais qu’ils m’avait ignorer hors ils attendait simplement le retour pour me le réexpédié.
Suite à sa ils me l’on réexpédié rapidement

Steph
il y a 1 année

Commande reçue en 24h, et bijoux super beaux. Je recommande +++

Cherylbe
il y a 1 année

Attention l’expédition rapide n’est pas leur fort et la communication rapide non plus : aucune réponse à mes mails. Ayant besoin des produits rapidement j’ai dû finalement aller en magasin…

Lola
il y a 11 mois
Répondre à  Cherylbe

Bonjour, ou est-le magasin ? Est-ce que c’est l’adresse dans le 15e que l’on trouve sur le site et est-il possible d’acheter directement la-bas ?

Lamarle
il y a 2 années

J’ai passé une première commande en janvier, tout s’est très bien passé et le piercing est parfait. La je passe une commande le 27 avril, depuis aucune nouvelle alors que je devais le recevoir aujourd’hui, aucune réponse de la part du service client, je suis très déçue, j’espère recevoir mon piercing où s’ils sont dans l’incapacité de l’envoyer de me rembourser.