Orent avis

    

5 avis - 2/5

Plus d'informations

Siret :53447043000024
Activité :Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (7729Z)
Téléphone :01 86 65 10 00
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.orent.com/
Adresse :13 Rue Jean Pierre Timbaud, 78500 Sartrouville, France

Avis de Orent

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Laurent VdC
il y a 15 jours
Avis :
     

Horrible à fuir n’allez surtout pas chez eux pour louer quoi que ce soit.
J’appelle depuis avril pour enlever le matériel car mon fils quitte définitivement son logement fin de semaine prochaine.
Je me fais Balader avec une réponse en boucle
D’abord c’était trop tôt ça je peux le comprendre.
Je rappelle mi-mai, on me dit que les planning de juillet ne sont pas encore ouvert. Ça me semble bizarre mais ok. Je rappelle depuis début juin et j’étends que les planning ne sont pas établi et Que la date que je demande le 8 juillet ne peut pas être retenue.
Aujourd’hui J’appelle encore une fois et je tombe sur une soit disant responsable qui me dit que mon contrat se termine le 19 juillet et Que le camion vient chercher le matériel entre le 17 et le 19 juillet et qu’il est impossible de venir le 8 comme je leur demande !

Kristina
il y a 6 mois
Avis :
     

Prix corrects, large éventail de choix de produits et de modèles et couleurs. Tout semblait parfait au debut… jusqu’a ce qu’on m’appelle 2 jours avant la date de la livraison des meubles (alors que la commande était passée 2 mois avant) pour me dire que la moitié des produits que j’avais choisis n’étaient finalement pas disponibles en me proposant des moins chers et pas adaptés au style du reste. Finalement, après une heure de conversation téléphonique on arrive enfin a faire une liste alternative, avec certains meubles moins chers, certains plus chers et 2 téléviseurs en plus en tant que geste commercial pour le désagrément causé. Super, je suis rassurée! Jusqu’à ce que la deuxième mensualité ne soit prélevée, plus élevée que celle du contrat. On dirait que finalement ils ont changé d’avis sur le geste commercial… Je contacte la société, ils m’assurent qu’ils vont regarder et me rembourser le trop perçu au moment de la restitution de la caution. Eh ben non! Le montant de la caution qui m’est restituée est meme plus faible que la caution initialement payée. Certes on a cassé 2-3 verres mais cela n’explique pas une telle différence + dans ce cas il faut envoyer un inventaire affichant le detail de ce qui fait l’objet de cette retenue de caution. Malgré plusieurs appels et plusieurs mails envoyés je n’ai plus jamais eu de réponse, ni sur la caution, ni sur le trop perçu de la deuxième et dernière mensualité. Le service client pas efficace, a chaque fois on me dit qu’on me rappelle et cela n’arrive jamais. Société pas sérieuse, a fuir!!!!!