OQORO avis

    

20 avis - 3.1/5

Plus d'informations

Siret :84803898000019
Activité : Agences immobilières (6831Z)
Téléphone :04 13 33 37 35
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.oqoro.com/
Adresse :69003 Lyon, France

Avis de OQORO

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
COLLIN
il y a 27 jours
Avis :
     

Je ne conseille pas cette agence.
Oqoro est une agence novatrice offrant des services de gestion à distance pour les biens immobiliers, y compris les appartements déjà occupés. Cependant, il est regrettable qu’une entreprise avec une idée aussi innovante ne soit pas efficace dans la gestion de ses dossiers. Il est presque impossible de contacter quelqu’un et, lorsque c’est le cas, le service est désagréable. Il est important de se montrer disponible lorsque les clients en ont besoin, mais cette disponibilité ne semble pas être réciproque. Un conseil : envisagez de revoir votre politique pour offrir un service plus accueillant et agréable envers les locataires, les propriétaires et les prestataires.

BRUN
il y a 1 mois
Avis :
     

Incompréhension vis à vis des réponses apportées par OQORO

Nous sommes passés par l’agence OQORO de Lyon. Retour d’une partie de la caution pratiquement deux mois après l’état des lieux de sortie. Première excuse, il manque le RIB, alors qu’il a été demandé et fourni lors de la demande pour le rendez-vous de l’état des lieux de sortie. Ensuite, on nous a dit que ça a pris du temps pour trouver le meilleur devis pour une prestation de ménage pour les parties communes, alors qu’une femme de ménage passe tous les 15 jours dans cette collocation pour l’entretien des communs. On nous a enlevé un tiers de la caution. On nous a justifié que la somme déduite était la conséquence entre l’état des lieux d’entrée et celui de sortie sur les parties communes, nous avons beau comparé les deux, ils sont identiques au niveau des communs ( calcaire sur les robinetteries, insectes écrasés sur les murs….), notre fils est resté 6 mois dans cette collocation de 4 personnes. Nous sommes déçus des réponses d’ OQORO , pour nous c’est du vol. Nous venons de recevoir la réponse d’OQORO. Nous ne savions pas qu’en prenant une collocation pour notre fils qu’il serait responsable de ses collocataires si l’entretien des communs (vaisselles, entretien de la douche…) n’était pas fait, c’était à lui selon leur réponse de demander à ses collocataires de faire le ménage des communs le jour de l’état des lieux de sortie. Il a été noté dans l’état des lieux de sortie, que de la vaisselle traînait ainsi que le nettoyage des salles de bains, on nous a donc enlevé 120E sur la caution, ainsi que 120 E à un des collocataires est parti 8 jours avant pour les frais de ménage, tout en sachant qu’une femme de ménage passait pour les communs tous les 15 jours…..on nous a proposé de demander aux 2 autres collocataires s’ils voulaient participer aux frais…on marche sur la tête…la seule chose que nous retiendrons d’OQORO, c’est leur malhonnêteté, l’absence de principe, leur but est à priori de récupérer le maximum d’argent .Nous ne recommandons en aucun cas OQORO…à fuir.

Baoum
il y a 1 mois
Avis :
     

Super content de cette agence avec qui j’ai pu réserver un appartement à Versailles en moins de 24h ce qui est trop bien, tout était parfait, juste l’appartement un peu sale mais bon ça a toujours était ça dans mes locations…
Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi les gens ne rendent pas des appartements propres, ça me semble la moins des politesses.
En tout cas l’agence est réactive sur mes demandes, rien de négatif à dire pour l’instant.

Adri
il y a 1 mois
Avis :
     

Très bonne agence, ils sont réactifs sur mes demandes, ça fait 6 mois que je suis client et pour l’instant que du positif.

Philipot
il y a 1 mois
Avis :
     

Malgré un bon début et des échanges rapides, ce fut une expérience pas terrible.
Le logement en question avait des souris (obliger de râler pour un résultat). Obliger de rappeler la loi pour se faire entendre (ustensiles de cuisine dans un état lamentable). Des canalisations bouchées dues à une mauvaise installation de celles-ci, ils ont demandé que les locataires payent les réparations. Une retenue de caution pour un électroménager tombé en panne, ce qui n’est pas normal puisqu’il ne s’agit pas d’une négligence des locataires.
C’est vraiment dommage…

Olivier dubort
il y a 2 mois
Avis :
     

Une bonne expérience pour trouver un logement, les visites virtuelles sont bien faites

Ageck
il y a 2 mois
Avis :
     

Je viens de rentre mon appartement et tout s’est bien passé. Ma caution a été rendu assez vite (3 semaines environ).

François M
il y a 2 mois
Avis :
     

J’ai trouvé un appartement en moins de 24h avec OQORO. L’état des lieux d’entrée s’est très bien passé, visite virtuelle conforme à la réalité. J’ai du mal à comprendre les mauvais avis alors que cette agence s’efforce à rendre le monde de la gestion locative plus simple pour tout le monde.

Buttin
il y a 2 mois
Avis :
     

Un conseil ! Fuyez cette agence! Ou alors sachez d’avance qu’ils vont tout faire pour vous escroquer! Ils sont malhonnêtes! Refus de rendre la caution après 2 mois alors que l’état des lieux de sortie était ok

despoisse
il y a 5 mois
Avis :
     

OQORO? FUYEZ VITE !Cette entreprise n est pas recommandable. (Et je ne suis pas le seul à le dire!!)
Tant que le locataire paye, tout va bien.
Mais au départ du locataire, j ai retrouvé mon appartement vandalisé par le locataire et son chat.
Depuis l état des lieux de sortie (aout 2023), OQORO ne m a toujours pas reversé la caution, qui ne couvre même pas les dégâts.
Impossible de les appeler au téléphone, je leur envoie un mail presque tous les jours, je reçois la réponse: « Merci pour votre message. On s’occupe de vous ! ».
Depuis octobre, on me dit que ce versement va être fait et à ce jour, TOUJOURS RIEN !
Des robots qui vous répondent, une entreprise sans manager, des promesses non tenues:
COURAGE, FUYEZ !
BREAKING NEWS: « Nous avons découvert que la façon dont cette entreprise affiche le contenu Trustpilot enfreint nos conditions d’utilisation. »

Mouelhi
il y a 5 mois
Avis :
     

C’est quasi de l’arnaque attention à ne pas faire avec cette agence surtout quand il s’agit de remboursement de dépôt de garantie ! Ils deviennent experts à inventer des travaux dans l’appart, et surtout à vous facturer des choses imaginaires genre un petit trait sur une table à 40 Euro !! et le pire quand vous êtes en collocation ça alors c’est un vrai spectacle il facture les mêmes objets à chaque fois un colocataire quitte ! Genre on a payé le prix d’un seau et un balais 3 fois ! et pour terminer leurs services impitoyables, Il faut insister parce qu’il décroche pas dès la première fois, et quand tu demandes ton remboursement, ils te disent la personne qui gère ça soit en vacances, soit pas dispo ou bien elle est en ligne et elle vous rappellera (Bien évidement, elle rappellera jamais ) avant d’oublier si tu fais un jour de retard de versement de loyer, ils hésitent pas à vous harceler par tout les moyens de communication disponible. 
A éviter c’est la pire expérience que j’ai eu de toute ma vie. 
Vraiment éviter cette agence c’est la pire expérience 

Le bret
il y a 6 mois
Avis :
     

Attention agence non-professionnelle.
J’ai payé un mois et demie une chambre dans une colocation sans y vivre afin d’être sûr d’avoir un logement pour la période où j’arrivais dans la région.
Je les ai prévenus dès le début de la date à laquelle je souhaitais aménager.
Je les ai relancés la semaine avant que j’emménage.
Pas de nouvelles, impossible de les joindre que cela soit de mon côté mais même le propriétaire n’arrive pas à les joindre.
De plus n’ayant toujours pas ma chambre et dormant dans le canapé, mes colocataires m’informe que ma chambre n’est pas en état de recevoir quelqu’un. Elle est sale avec un lit cassé alors que c’est un meublé.
Je décommande fortement !

Florian
il y a 8 mois
Avis :
     

Très content de mon expérience en tant que locataire d’un appartement OQORO.

Sidonie
il y a 8 mois
Répondre à  Florian

Bonjour jai signé un bail avec oqoro et j’ai pas effectué de visites j’ai juste vu les photos en ligne et la visite virtuelle cependant j’aimerais vous demandez si l’appart correspondait aux photos sur leur site et si vous aviez eu des problèmes a récupérer votre caution .