
ONCD-Ordre de National des Chirurgiens-Dentistes avis
6 avis - 1.7/5
Plus d'informations
| Siret : | 78465389100019 |
| Activité : | Activités des organisations professionnelles (9412Z) |
| Téléphone : | 01 44 34 78 80 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/ |
| Adresse : | 22 Rue Emile Menier, 75116 Paris, France |


Dans l’urgence, j’ai cherché un chirurgien dentiste sur ce site, j’étais quand même bien pressé, je voulais m’assurer qu’il était disponible pour me recevoir. NADA, NIET, RIEN DU TOUT, la page ne s’est même pas ouverte. Et ça dit être disponible pour tous ça???
Je souhaite exprimer ma gratitude au personnel pour leur professionnalisme, leur écoute et leur patience. Tout a été géré de manière exemplaire, avec des conseils avisés et pertinents. Mais surtout, ce qui compte le plus, c’est d’être accompagné par des personnes qui s’investit pleinement dans les intérêts de ses clients. Je recommande vivement ses services !
Il est tout simplement impossible de contacter qui que ce soit… Ils ne répondent jamais au téléphone. Franchement, c’est vraiment décevant !
Je les ai contactés un jour de semaine, personne n’a décroché. J’ai essayé trois fois, j’ai laissé tomber la quatrième fois. Ils sont super occupés à faire je ne sais pas quoi, ils ne sont pas disponibles pour les gens simples comme nous. Merci beaucoup!!
En tant que patiente, je n’apprécie pas du tout les praticiens qui font partie de l’ONCD. Le chirurgien qui s’est occupé du cas de ma mère a commis une faute professionnelle, il a tout de suite été protégé par l’Ordre. Ma mère vit désormais avec une séquelle, quant à lui, il s’en est tiré, il peut toujours exercer son métier. Où est la justice dans tout ça???
Selon moi, ceux qui donnent 5 étoiles sont soit payés pour le faire, soit ils font partie de l’institution elle-même. Il est absolument impossible d’être satisfait des services d’une organisation qui fonctionne avec les personnes que l’on critique, avec des relations amicales étroites ressemblant à la mafia.