Ketshooop avis

    

16 avis - 1.1/5

Plus d'informations

Siret :40338739200018
Activité :Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Téléphone :04 68 27 34 10
E-mail :[email protected]
Site web :https://ketshooop.com/
Adresse :2 Rue de Gerbeviller, 54360 Blainville-sur-l'Eau, France

Avis de Ketshooop

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Veronique
il y a 1 année
Avis :
     

Escrocs. Commande passée débitée et jamais reçue. Injoignables. Faux numéro. C’est une honte que personne ne ferme ce site depuis le temps. Que fait la répression des fraudes?

Nadège RODRIGUEZ
il y a 1 année
Avis :
     

Le site societe.com indique que l’entreprise ayant le SIRET 40338739200018 est fermée définitivement et s’appelle KETSHOP.
La question est : où va l’argent ?
J’ai moi-même commandé il y a un an et jamais rien reçu.

Dernière édition le il y a 1 année par Nadège RODRIGUEZ
Briel
il y a 2 années
Avis :
     

Arnaque, site frauduleux. Carte débité mais articles jamais reçu. Adresse e-mail fausse, pas de réponse au tel et en ligne. Site à fuir absolument

Caruana
il y a 2 années
Avis :
     

Site frauduleux, somme débitée, commande jamais reçue.
Grosse arnaque, à fuir .

Doussal
il y a 2 années
Avis :
     

Escroquerie c.est le terme qui me vient à l esprit lorsque j en parle. Deux tasses commandées et paiement acceptés puis plus rien, plusieurs mails de relance et aucune nouvelle, rien. 1 étoile car il n y a pas plus bas.

beranger
il y a 2 années
Avis :
     

sortez le de google denoncer a google ou les fraudes ou police de aigues vives

beranger
il y a 2 années
Avis :
     

ne commander jamais c est un escroc il encaisse mais n envoie jamais

MELUN
il y a 3 années
Avis :
     

Ne commandez pas sur ce site !
Mug commandé en Aout 2022, statut commande toujours en préparation, article JAMAIS reçu, et somme débitée !
Pas de réponses aux messages, mails etc…
ATTENTION SITE MALHONNÊTE ! !!

beranger
il y a 2 années
Répondre à  Quentin Brun

moi il m a repondu j attends toujours le coils il faut faire peur avec police

beranger
il y a 2 années
Répondre à  Kévin

insister avec police ils sont la il reponds par sms

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.