Hexamobile avis

    

639 avis - 3.7/5

Plus d'informations

Siret :81263352700047
Activité :Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (4742Z)
Téléphone :0972101980
E-mail :[email protected]
Site web :https://hexamobile.fr/
Adresse :46 Rue Mignet, 13100 Aix-en-Provence, France

Avis de Hexamobile

S’abonner
Notifier de
639 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
MAB
il y a 1 mois
Avis :
     

Ils ne méritent même pas une étoile ! À fuir !
Cela fait un moment que j’ai envoyé l’iPhone de mon fils pour le réparer, alors qu’il était toujours sous garantie. Depuis, je ne l’ai jamais reçu ! Le colis est perdu (Chronopost me l’a confirmé). Après plusieurs contacts difficiles, ils m’ont confirmé la perte du colis et attendaient, soi-disant, le remboursement de Chronopost. Comme cela a pris longtemps, j’ai fait jouer mon assurance. Ils ont eu le culot de dire que le colis avait été reçu par mes soins ! J’ai tout essayé, mais rien à faire. Mon fils est resté longtemps sans portable, et au final, nous n’avons ni portable ni remboursement de 330 euros ! Des gens malhonnêtes ! Je déconseille vivement.

Mollon
il y a 2 mois
Avis :
     

Bonjour,
j’ai eu comme vous tous un problème avec cette société.
Commande d’un Ipad pour 730€ quand même.
J’ai reçu le colis avec seulement la cover… je les ai contacté pour recevoir la tablette, ou remboursement, ils n’ont rien voulu savoir… échange de mails + appels pendant 6 mois.
Je suis allé déposer une plainte, mais sans le numéro de la tablette, le police ne veut pas.
Donc j’ai demandé à Hexamobile de me fournir la référence IMEI de l’Ipad, pour dépôt de plainte et bloquer la tablette si celle-ci a bien été « volée » par la Poste comme ils l’affirment… ils n’ont pas voulu me le fournir, preuve s’il en est qu’ils n’ont jamais envoyé la tablette…
Je contacte donc le procureur de la république + dossier à la DGCCRF (ou ils ont déjà été condamné).
A FUIR!

Sab
il y a 3 mois
Avis :
     

Bonjour,

J’ai également un problème avec iPhone 12 Pro reconditionné, reçu non conforme, ils ont renvoyé un autre (après plusieurs semaines et beaucoup de mails envoyés car pas de réponses), reçu toujours non conforme mais vu les commentaires qu’il y avait à ce moment là, on a fait avec par peur de ne jamais en recevoir un autre. Sauf qu’à ce jour, l’écran se décolle de partout, surement un problème de batterie mais en attendant il est inutilisable.

J’ai vu que le site n’existait plus. Comme beaucoup sont dans le même cas, savez-vous s’il y a quelque chose de possible à faire pour la garantie ou réussir à récupérer l’argent !?
Je ne suis pas très procédurière et n’y connais rien dans ce domaine.
Merci,

Amine Ben Abdallah
il y a 4 mois
Avis :
     

Hexamobile de son vrai nom « SECONDE MAIN PHONE » est la société marseillaise de téléphone d’occasion de Amine Ben Abdallah. La DGCCRF (répression des fraudes) a prononcé une amende de 55.000€ à l’encontre cette société. Il semble que des centaines de clients ont subi des arnaques par la société Hexamobile. Hexamobile « Seconde Main Phone » est une société frauduleuse.

Test
il y a 4 mois
Avis :
     

Test

damien
il y a 5 mois
Avis :
     

Bonsoir , une personne a des nouvelles de cette société , le site n existe plus et j ai envoyé un iphone 11 en sav debut decembre , j ai recu un mail de confirmation de reception de colis le 23 decembre et depuis plus rien !

hexamobile
il y a 5 mois
Avis :
     

Bonsoir, ARNAQUE
Ma fille a commandé le 16/12/2023 sur votre site un portable à 596 euros. Elle n’a toujours rien reçu. Elle ne peut se connecter à son profil client car le site est en maintenance !
Elle a envoyé des mails au service clients, pas de réponse. Ils sont injoignables au téléphone… ARNAQUE ? Je me pose la question.
Aucune information de commande ne nous ai parvenu par mail. Nous avons vérifié la boite spam, rien.
Nous n’avons pas de référence de la commande, puisque pas de document de confirmation de commande.
La commande a été faite pour un IPHONE 13 26 GO
Malgré de nombreux mails nous n’avons aucune réponse de leur part. Nous allons devoir saissir la répression des fraudes et porter plainte.

Tristan Carrère
il y a 5 mois
Avis :
     

Un an et demi après mon achat, l’écran de mon iPhone beugue. Encore sous garantie, le SAV me demande de le renvoyer, sans diagnostic préalable. Une fois réceptionné par le SAV, on m’informe que le téléphone ayant reçu un choc (fissure à l’arrière), la garantie ne s’applique pas et on me force à payer 38€ pour me renvoyer le téléphone ! Tout cela se trouve dans les CGV… le problème c’est que personne ne me les a rappelé avant de me demander d’envoyer le téléphone et à aucun moment on ne m’a prévenu de cela. Le choc à l’arrière du téléphone était intervenu plusieurs mois avant mon problème d’écran et était très visible. Si j’avais su, je n’aurai alors naturellement pas envoyé le téléphone au SAV. C’est une honte ! Je déconseille donc plus que fortement.

PETIT
il y a 5 mois
Avis :
     

Bonjour
Je vois des avis et des avis sur Hexamobile (seconde main phone). Je fais partie des personnes escroqués par le gérant lui même envers qui j’ai porté plainte Amine Ben Abdallah. Je vous invite à porter plainte et arrêtez de laisser des avis qui ne ferons pas condamner le gérant malhonnête.
Voici le motif : vol au motif crapuleux. Seule la justice vous prendra en considération.
Allez déposer plainte dans un commissariat et non en ligne car c’est de l’escroquerie. Ne vous démotivez pas il faut que ces personnes soient lourdement condamnées.

Rocca
il y a 7 mois
Avis :
     

Pitoyable !

Batteries neuves mais de piètre qualité, gonflé au bout de 4 semaines (Iphone XS). Renvoi au SAV qui prétend avoir reçu un colis vide et jamais scotché (alors que SI, nous avions bien soigneusement scotché le colis) et s’en lave proprement les mains, refusant de prouver leurs dires avec une simple photo de ce qu’ils ont reçu.

Pour résumer : Nous avons retourné leur appareil défectueux, en respectant leur procédure de renvoi, l’appareil est volé pendant l’acheminement et ça devient notre faute à nous. Impossible de dialoguer avec le SAV qui tourne en boucle sans lire nos messages. Une enseigne à fuir absolument.

GRICHE
il y a 7 mois
Avis :
     

Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de ma commande passé sur le site Hexamobile depuis aout 2022 dont je n’ai toujours pas reçu mon portable. En effet, le 29/08/2022 j’ai reçu mon Samsung A51 avec un problème d’affichage qui s’aggrave de jour en jour. Le 07/09/22 j’ai appelé pour demander des informations pour me rétracter. La personne m’a convaincu que je peux retourner le téléphone et qu’il sera réviser dans les plus brefs délais… et qu’elle m’offre une extension de garantie + coque… J’ai accepté son offre. Le problème ne cesse de s’aggraver je renvoi le portable n réparation le 18/11/22. Le 22/09/22 Je reçois un mail qui m’informe que le portable est réparé et me sera retourner le jour même. Quelque minute plus tard je reçois un nouveau mail m’informant que mon portable a un problème de casse interne et qu’il est irréparable ! Je contest ce constat le jour même par mail. Hexamobile me répondent que mon portable me sera retourné dans l’état. Le 07/12/22 je signale que je n’ai toujours pas reçu ledit portable. Hexamobile m’informe le 08/12/22 qu’il ouvre une enquête auprès de Chronopost et qu’il faut attendre 3mois pour avoir les conclusions de l’enquête. Le 2/05/23 après plusieurs relance Hexamobile m’informe que le colis m’a bien été remis ! J’ai contesté bien évidement car je n’avais jamais récupéré mon portable. Je leur demande le numéro de la réclamation et le numéro de suivi. Ils m’envoient un numéro et j’ai pris contact avec Chronopost qui m’informe qu’il n’y a jamias eu de réclamation liée à ce numéro. Je reviens vers Hexamobile qui me communique un autre numéro. Je reprends contact avec Chronopost qui m’informe qu’effectivement le colis a été livré au point relais et qu’il a été retourné à l’expéditeur après 8 jours car je ne l’avais pas récupéré étant donné que j’ai été en vacances à ce moment-là. Je reviens encore écrire à Hexamobile qui me réponde plus. J’essaye de les appeler mais ils ne répondent plus à mes appels je craint qu’ils ont bloqué mon numéro!
Je souhaite publier mon expérience pour qu’elle soit lu et entendu par tout le monde. Je vous remercie.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements.
Cordialement.

Pacheco de morais
il y a 7 mois
Avis :
     

Achat d’un iphone 12 pro il y a un an. En septembre 2023, je me retrouves avec un problème de connecteur de charge. J’ai voulu faire marcher la garantie. Résultat présence d’oxydation alors que le téléphone n’a jamais été en contact avec de l’eau! On m’annonce une réparation a 249€ hors garantie. J’ai récupéré mon téléphone et j’ai réalisé une contre expertise auprès d’un réparateur agréé Apple. Résultat un nettoyage brosse + nettoyant contact et tout fonctionne à nouveau. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ce site, un peu plus je me faisais arnaquer.

Nico
il y a 7 mois
Avis :
     

Arnaques de grande ampleur, FUYEZ !!!

On peut pas mettre 0 étoiles ?!

Ne surtout pas vous fier aux commentaires positifs, on peut aisément voir qu’ils sont faux.

J’ai fait l’erreur de ne pas m’être renseigné.

Iphone 13 acheté 559€. A fonctionné 7 jours. Retour après des échanges plutôt réconfortant, je fais confiance. 1 mois de SAV, retour du téléphone = pire qu’avant -> ne s’est jamais allumé.
A cela demande de remboursement, selon la loi de conformité qui protège les consommateurs.
Ont osé me demander de prouver que le téléphone ne fonctionnait pas ! Ils ont halluciné à l’Apple Store quand ils ont vu le pedigree de l’appareil (carte mère fissuré, était à la base rose mais est devenu bleu, plus de n° de série, etc, etc).
menace de justice, plainte, étalage de la loi qui nous protège (pendant 1 mois de mail) = retour accepté.
Remboursement 509€ au lieu de 559€ comme la loi l’exige.
Je viens de leur écrire et la réponse est lunaire … bref.

Fuyez. Vente abusive, non-respect des lois.

Je pense monter un dossier à la DGCCRF et porter plainte.

MO2023
il y a 8 mois
Avis :
     

Voleurs !!

J’ai attendu deux mois avant d’être remboursé et ils ont retiré 1/3 du montant attendu sans aucune raison!
Je vais les attaquer en justice

Nathalie GLEYZE
il y a 8 mois
Avis :
     

Commande passée d’un portable à 450 euros, chez Hexamobile le 27 septembre à 7h30, commande et paiment acceptés immédiatement par le commerçant. Puis commande annulée le même jour à 7h48, par Hexamobile, sans aucun motif précisé. Compte pour autant bel et bien débitė.
Mail au SAV dès le 28 septembre pour demande de remboursement.
Outre la simple ouverture d’un ticket par le commerçant, aucune réponse ni à ma demande du 28, ni à mes relances des 02, 03 et 07 octobre.
Non seulement je ne suis pas remboursée 10 jours après la commande annulée par Hexamobile, mais ils ne daignent même pas me répondre.
Ma fille est malheuresement, de ce fait, privée de son cadeau d’anniversaire.

MMMLLL
il y a 8 mois
Avis :
     

Chers membres de la communauté,

Je tiens à partager mon expérience récente avec HEXAMOBILE, et c’est loin d’être une histoire à succès. J’ai récemment fait affaire avec cette entreprise pour la reprise de mon téléphone iPhone 14 Pro MAX. Tout semblait bien se dérouler au départ, mais voici ce qui s’est passé :

Au moment de la transaction, nous avons fixé un prix de reprise pour mon téléphone, et j’ai accepté ces conditions. Cependant, sans aucun préavis ni justification, HEXAMOBILE a décidé unilatéralement de changer le prix de reprise de mon téléphone à la baisse. Cela a été une grande surprise et une grande déception pour moi en tant que client.

Ce qui est le plus frustrant, c’est le manque de transparence de leur part. Aucune explication n’a été fournie pour justifier cette baisse de prix, ce qui me laisse perplexe quant à leurs pratiques commerciales.

Je tiens à rappeler que de telles actions sont non seulement déloyales vis-à-vis des clients, mais elles soulèvent également des questions sur le respect des contrats et de la législation en vigueur. Je pense qu’en tant que consommateurs, nous devrions être traités équitablement et avec respect.

Mon but en partageant cette expérience est de sensibiliser d’autres personnes et de les encourager à examiner attentivement les entreprises avec lesquelles elles font affaire. J’encourage vivement, à mon instar, de conserver l’ensemble des pièces utiles, vous permettant de faire valoir vos droits dans le cas d’un désaccord ou éventuel litige juridique.

HEXAMOBILE a choisi d’ignorer mes préoccupations, répondant que partiellement aux questions levées et cela soulève des doutes quant à leur engagement envers la satisfaction du client.

Je souhaite également rappeler que, dans ces situations, il est essentiel de connaître nos droits en tant que consommateurs et de prendre les mesures appropriées pour protéger nos intérêts. J’encourage donc chacun d’entre vous à être vigilant et à poser des questions lorsque des entreprises semblent agir de manière injuste.

En fin de compte, j’espère que ma mésaventure avec HEXAMOBILE servira d’avertissement à d’autres personnes qui envisagent de faire affaire avec cette entreprise. Assurez-vous d’examiner attentivement les termes et conditions, de demander des explications en cas de modification unilatérale des conditions, et de faire valoir vos droits en tant que consommateurs.

Cet avis est purement le reflet transparent et factuel d’un événement vécu à titre personnel.
Que cet avis soit publié sur un site partenaire ou non à HEXAMOBILE, le consommateur est libre de partager son expérience sur le support de son choix et où bon lui semble convenable.

Enfin, je me réserve le droit de retirer ou modifier cet avis, si le commerçant se décide à réparer et corriger le préjudice subi (ils sauront reconnaître le rédacteur).

Technopast
il y a 8 mois
Avis :
     

J’ai acheté 2 Iphones chez Hexamobile, toujours sous garantie à cette date.
Ils ont été commandés avec la promesse « d’état neuf » et un prix en conséquence.
– Premier appareil – décembre 2022 :
Batterie défectueuse (ne tenant pas la charge dès le départ). Quatre mois plus tard, la partie droite du clavier est devenue inopérante : touches inertes ou se mettant à écrire toutes seules.
Pour la défaillance batterie, j’avais préféré recharger plus souvent, plutôt que de faire un retour…et pour le second problème, j’attendais de recevoir le nouvel appareil. commandé en mai, pour faire jouer la garantie(à ce moment-là, j’étais encore naïf dans ma perception d’Hexamoblie!).
– Second appareil – mai 2023 :
Appareil visiblement « bricolé », mal remonté : objectif présentant une mobilité anormale et mal inséré dans sa platine de support.
Il est aussitôt retourné en accord avec Hexamobile, avec demande expresse de ne pas nous renvoyer le même appareil, que j’estimais irréparable. 
 
Après un délai d’environ un mois, au lieu des huit jours annoncés, à peine déballé l’Iphone 11 reçu, je constate que l’objectif présente un sérieux défaut. Cette fois-ci, rien de  « physique », comme sur le précédent, mais il y a sur l’écran de l’appareil photo deux barres grisâtres en haut et à droite, accompagnées de traces blanchâtres dans la zone à proximité et ces mêmes défauts se retrouvent sur les photos.
 
Hexamobile est aussitôt contacté par email, avec une description du problème, accompagnée de photos prises avec l’appareil réceptionné. Ils répondent qu’il n’y a rien d’anormal!
Malgré le renvoi de plusieurs photos avec la zone entourée et des commentaires, ils continuent de camper sur leur position.

Comme entretemps, je m’étais informé sur les comportements d’Hexamobile et que je ne voulais pas courir de risques supplémentaires, j’ai demandé le remboursement de l’appareil en prenant bien soin de dire que je ne demandais en aucune manière l’application de la clause de rétractation.
Évidemment, ils ont ignoré ma demande et ont feint de croire que je prétendais utiliser cette clause, me répondant que le délai était dépassé! Un dialogue de sourds dont ils sont coutumiers.

Connaissant également leurs stratégies pour ne pas reprendre les téléphones sous différents prétextes,notamment en prétendant que l’appareil a été endommagé par l’acheteur lui-même, je me suis abstenu de faire un retour pour une pseudo réparation ou un nouvel échange comme j’aurai pu le faire avec une entreprise digne de confiance (cela m’aurait de toute manière été refusé, puisqu’ils niaient le défaut).
Je reste donc avec un cellulaire, payé 424€ et inutilisable et un second, payé 250€, tout aussi défectueux, les deux étant toujours sous garantie!

Damien
il y a 8 mois
Avis :
     

Fuyez!!!!!
Après 3 relances, et plus de 2 mois d’attente, toujours pas payé pour un smartphone Envoyé. Justice en cours

OBBY
il y a 8 mois
Avis :
     

Site a fuir : Iphone acheté pour Noêl , reçu en dehors des délais annoncés et il ne fonctionnait pas .Je l’ai renvoyé dans les délais de rétractation en demandant le remboursement par mails puis par LRAR en faisant une mise en demeure.En l’absence de réponse, j’ai assigné la société devant le tribunal de proximité de mon domicile ( ex tribunal d’instance : il suffit de completer un Cerfa et de joindre toutes les pièces justificatives) .Il n’ y a pas besoin d’avocat .la Société HEXAMOBILE a demandé le renvoi de l’affaire par l’intermédaire d’un avocat le jour de l’audience au motif qu’il n’avait pas les pièces du dossier !. Peu de temps avant la 2ème audience , l’avocat m’a contacté sur un ton disuasif ( cliente de bonne foi et certaine de gagner si je poursuis mon action ) en proposant le remboursement de l’iphone sous condition que je me désiste de l’instance et que je n’engage pas de poursuite ce que j’ai fait .J’ai exigé que la somme totale me soit versée ( j’avais lu que des frais avaient été déduits ) et avant la date de l’audience.j’ai bien reçu le paiement total de la somme avant la date de l’audience.il ne faut pas se laisser impressionner et aller jusque bout si vous êtes dans votre droit.
La société HEXAMOBILE a tout interêt à vous rembourser plutôt que d’engager des frais d’avocat .Je n’ai pas demandé de dommages et intérets mais c’est possible d’en solliciter.bon courage

charles
il y a 7 mois
Répondre à  OBBY

salut ! as tu la possiblité de m’envoyer le lien du cerfa que tu as utilisé?? ils sont en train de m’arnaquer également!
merci !

NAKACH
il y a 6 mois
Répondre à  charles

merci de m’envoyer le liendu cerfa egalement je me fait avoir aussi cdt ALAIN

Vincent
il y a 8 mois
Avis :
     

A éviter absolument !
J’ai souhaité me rétracter et j’ai retourné le téléphone qui ne correspondait pas du tout a l’état commandé; des impacts pour une « très bon état » ? Ils ne traitent pas le remboursement car je n’ai pas envoyé la fiche rétractation qui est en dernière page des cgv !
Ils renvoient donc le colis en me demandant de le retourner avec la bonne fiche. Surprise ! Le colis retourné est vide mais je me dis que cest normal puisque je dois fournir seulement la fiche de rétractation. A la réception de mon colis, ils me disent que le colis est vide et qu’ils ne peuvent pas traité mon remboursement !!! Impossible de les joindre et plus aucune réponse de leur part !
Pourquoi ne pas m’avoir demandé d’envoyer par mail cette fiche au lieu de passer de nouveau par des frais d’envois ??? Pratique douteuse mais bien huilée puisque je ne suis pas la seule.

Beauval
il y a 8 mois
Avis :
     

Dégoûtée, ils m’ont volé. Ils n’ont jamais payé le portable qu’ils m’ont repris. Une fois problème de virement, puis problème de covid. Je vais porter plainte ce week-end. Voleurs !!!!@

Gauthier
il y a 8 mois
Avis :
     

Site à fuir ! Problème de paiement lors d’une reprise. J’ai porté plainte et vous conseille de faire pareil. Ils se font de l’argent sur des gens crédules qui se disent qu’ils ne peuvent rien faire. Mais si, portez plainte, défendez vous pour ne plus les laisser continuer C’est scandaleux…

Jau
il y a 7 mois
Répondre à  Gauthier

Où avez vous porté plainte ❓
Je suis dans le même cas et je ne sais pas où m’adresser, j’ai déjà envoyé une lettre recommandé qui est resté sans réponse 😢

Kyou63
il y a 8 mois
Avis :
     

Grosse déception à la reprise de mon téléphone (iPhone 12 128go comme neuf à part la batterie qui a 3 ans) tarif annoncé 395€, téléphone envoyé avec sa boite d’origine, tous les accessoires comme neufs non déballés, vraiment aucun défaut (je suis maniac) et là, montant versé : 295€ sans aucune raison ni moyen de les joindre.
J’aimerai comprendre comment ils justifient l’écart de 100€ entre le prix annoncé et le prix payé sur un téléphone exempt de défauts !!!

Gauthier
il y a 8 mois
Répondre à  Kyou63

Pareil pour moi. Ils m’ont repris mon samsung d’un an encore sous garantie pour 400€ mais ils m’ont payé que 270€. Leurs conditions CGC de reprise doivent les obliger à faire proposition de reprise. Or rien, aucune proposition, avec un paiement un mois après et non 48h comme annoncé sur leur site. J’ai porté plainte et te conseille de faire pareil car ils sont mal honnêtes. C’est dégueulasse d’agir de la sorte.

Bernard
il y a 8 mois
Avis :
     

À fuir
Vous avez toujours tort avec eux
Si vous ne payez pas le sav ne vous renvoie pas vôtre téléphone bizarrement la garantie ne couvre jamais les défauts de fonctionnement
Ils casse votre téléphone et disent que vous l’avez fait tombé
Puis après ils ne réponde plus à vos mails quand vous leurs prouvez qu’ils ont tort
J’attends une réponse depuis deux mois.
Je me suis fait escroqué 140 euros

Bertrand
il y a 8 mois
Avis :
     

Fuyez !
Iphone 13 revendu à Hexamobile après comparatif sur vendremonmobile.com pour un montant de 570 €. Note des avis qui induit la confiance. Promesse d’un virement sous 48 h si appareil dans l’état annoncé.
Dans un premier temps, envoi par Colissimo le 12 août avec bon prépayé livré chez Hexamobile le 17 août 2023.
MON IPHONE N’EST TOUJOURS PAS PAYÉ CE SAMEDI 30 SEPTEMBRE !
– Excuse 1: 1ère semaine après réception. Nous n’avons reçu votre appareil qu’hier. Nous ne comprenons pas la mention de La Poste.
– Excuse 2: mon Iphone apparait comme « payé » le 30 août sur mon compte dans le site et rien le 8 septembre… Nous avons du retard du fait d’une vague de Covid dans nos effectifs. Règlement mardi prochain.
– Excuse 3: le 18 septembre
« En raison d’un problème technique tous les virements seront perçus en fin de semaine ».

=> Je vais devoir faire une mise en demeure, mais je crains la cavalerie.
=> je ne sais ce que peut faire franceverif.fr mais visiblement les avis sont très négatifs depuis quelques temps… En revanche la moyenne reste bonne est induit le consommateur à la confiance.

Le risque de passer 570 € par « pertes et profits » ne m’amuse pas du tout.

lauralis32
il y a 8 mois
Avis :
     

Téléphone acheté en Mai 2023.Dès le départ problème lors de l’écriture de textos (obligé d’attendre 1 mn avant que les lettres ne s’affichent)mais très aléatoire.
En juillet impossible d’envoyer un texto la moitié de l’écran ne fonctionne plus
On demande a faire fonctionner la garantie et on nous répond que la carte mère est fissurée (alors qu’il n’y a aucun choc constaté) et que ce n’est pas pris en garantie. On nous demande 160 euros pour le réparer. Il a fallu que je paye 39 euros pour le récupérer.
Depuis j’ai envoyé début septembre un recommandé demandant que la garantie contractuelle fonctionne pas de réponse
Site vraiment non fiable 270 euros mis à la poubelle
Surtout ne commandez pas chez eux

Maq
il y a 8 mois
Avis :
     

C est une escroquerie il ne sont pas fiable à fuir j ai commandé en avril un iPhone reconditionne je me rend compte que le micro sont Hs du coup je fais jouer l assurance hexamobile et là je revois un bon retour et j envoie le tout je relance 30 fois le sav si il on bien reçu il vous répondent avec un mail déjà prédéfini au bout d une insistance de la part j ai eu le retour du diagnostic et il le dise que mon écran est cassé or c faut il y a même un écran de protection je demande de me renvoyer l appareil il me dise qu il ne peuvent pas prendre en charge mon appareil et me propose une solution 80 euro la réparation ou 40 euro pour les frais de réexpédition sans réparation . C est un scandale n achetez pas chez eux à Fuir .

BOCCANFUSO
il y a 8 mois
Avis :
     

j’ai vendu un téléphone quasi neuf au site Hexamobile pour 210€ qui écrit sur son site qu’ils font un virement en 2 jours, j’en suis à 1 mois et ils repoussent le délai à chaque message que j’envoie

Katja R.
il y a 8 mois
Avis :
     

A eviter! C’est claire que c’est des voleurs et la garantie est un arnaque.

Laure
il y a 8 mois
Avis :
     

A fuir ABSOLULENT !!
Téléphone reçu avec une batterie soit disant neuve : ne tient même pas 1/2 journée alors que chargé à 100% au départ (dès le premier jour) … Retour produit : à priori il y a une casse qui n’est pas sous garantie, et on me demande 120€ pour la réparation et plus de 38€ de frais de retour si je refuse les 120€, avec frais supplémentaire de stockage !!!

Dernière édition le il y a 8 mois par Laure
Bertrand
il y a 8 mois
Avis :
     

Ne vendez pas votre appareil à Hexamobile !
Reprise par Hexamobile d’un Iphone 13 expédié le 12 août 2023 et livré par La Poste en Colissimo à l’adresse du repreneur le 17 Août 2023.
Le 28 septembre 2023 le montant de la reprise n’est toujours pas viré sur le compte du RIB communiqué.
25/08: excuse N°1 nous n’avons reçu votre reprise qu’hier.
08/09: excuse N°2 nous avons du retard sur les reprises par suite d’un manque d’effectif du à une vague de Covid, nous traiterons à partir de mardi prochain.
18/09: excuse N°3 en raison d’un problème technique tous les virements seront perçu en fin de semaine.
En conclusion fuyez les offres de rachat Hexamobile.

Jau
il y a 7 mois
Répondre à  Bertrand

Je suis dans le même cas, ça fait 2 mois que je bataille mais je n’ai toujours pas eu de paiement. Des escrocs

GENAIS
il y a 8 mois
Avis :
     

Site à fuir, téléphone ne fonctionne pas, même avec une garantie
de deux ans, tombé en panne au bout de 8 mois, la panne soi disant ne rentre pas dans la garantie et demande 140€ pour réparation. Pas fiable du tout!

Sibylle HONVAULT
il y a 8 mois
Répondre à  GENAIS

Bonjour, comment cela c’est fini ? Ils viennent de me faire exactement la même chôse avec un iphone 12 qui a cessé de fonctionner en 2 semaines …

Montmorency
il y a 8 mois
Avis :
     

Bonjour, je suis très déçu d’Hexamobile. J’avais commandé un téléphone reconditionné en parfait état pour mon fils le 17/08/ j’ai reçu un téléphone en mauvais état que j’ai retourné au SAV. Outre les délais, je croyais recevoir enfin le téléphone aujourd’hui. Le paquet livré était … vide ! Je demande donc le remboursement. Affaire à suivre.

Vincent
il y a 8 mois
Répondre à  Montmorency

Bonjour,
Avez vous des nouvelles ? Je suis dans la même situation.
Du coup j’ai payé un téléphone que je n’ai même plus.

Romuald
il y a 8 mois
Avis :
     

Attention: ARNAQUE!!!
J’ai commandé un IphoneXS le 21 Juin 2023. Après 1 seamine il n’était toujours pas expédié, j’ai donc décidé d’annuler ma commande. Impossible d’après Hexamobile. J’ai donc utilisé mon droit de rétractation. Le Téléphone est arrivé le 07/07 à mon domicile. j’ai évidemment refusé la livraison et le téléphone est reparti à l’expéditeur. Malgré mes demandes et la preuve de retour,Hexamobile ne m’a toujours pas remboursé!!!
Un conseil, si vous avez le même type de soucis, demandez à votre banque, une rétrofacturation. La banque annule de manière rétroactive la transaction, vous rembourse et se retourne cotnre Hexamobile. Il faut évideement produire les preuves de l’arnaque: pour moi, c’était facile, car la facture et le suivi de la poste montre clairement que Hexamobile est de mauvaise foi!!! American Express a très bien géré, m’a remboursé aujourd’hui et vont traiter avec Hexamobile directement maintenant!! Je suis certain qu’ils vont obtenir de meilleures réponses…

Fred
il y a 9 mois
Avis :
     

Ne commandez surtout pas chez Hexamobile! ils sont tous sauf efficaces et compétents! j’ai acheté un iphone13 reconditionné à 700€; dysfonctionnement au bout de 15 jours; je l’ai donc retourné,étant sous garantie.reponse: pas pris en garantie car le téléphone a subi un choc, qui ne se voit pas extérieurement, coût de la réparation 189€ ou réexpédition dans l’état en réglant 38,96€ de frais de transport.
Malgré plusieurs mails leurs expliquant que le téléphone n’avait subi aucun choc depuis qu’il est en ma possession, ils ne veulent rien entendre et restent dans leur position. j’ai essayé de contacter le médiateur mais là encore, Hexamobile a refusé la médiation!
Ca s’apparente à du vol et j’ai bien l’intention de porter plainte

depardon
il y a 9 mois
Répondre à  Fred

se sont des voleurs ils ne sont pas honnete

Sibylle HONVAULT
il y a 8 mois
Répondre à  Fred

Bonjour, comment cela c’est fini ? Ils viennent de me faire exactement la même chôse avec un iphone 12 qui a cessé de fonctionner en 2 semaines …

lauralis32
il y a 8 mois
Répondre à  Fred

exactement le même problème j’ai rdv avec UFC Que choisir mais ils m’avaient demandé d’envoyer un recommandé avec AR demandant la mise en route de la garantie contractuelle
Du coup avez vous porté plainte?

BOMPUIS
il y a 9 mois
Avis :
     

ATTENTION n’achetez pas sur ce site, ils vous vendent des téléphones mal reconditionnés et quand vous souhaitez faire marcher la garantie ils prennent votre téléphone en otage en vous demandant de payer soit le devis 38,96€ (ce qui n’est spécifié nul part) soit le montant des réparation à un prix exorbitant, bien sûr vous n’êtes jamais garantie » ce n’est pas couvert » !
De plus ils vous font payer des frais si vous ne répondez pas rapidement, et le coût des communication pour les joindre est de 0.60cts par minute, ce qui montre bien leur mauvaise foi !
Et pour couronner le tout vous ne pouvez pas laisser d’avis ni sur Facebook, ni sur google, ni autre plateforme, et pour leur système de notation ils se réservent le droit de ne pas publier les avis !!
ATTENTION ARNAQUEURS vérifiez par vous même avant d’acheter !

Machado
il y a 9 mois
Avis :
     

Si vous avez le malheur d’acheter un produit sur ce site vos devez savoir que vous ennuis vont commencer. J’ai acheté un iPhone 12 mini « comme neuf ». J’ai fait un paiement de livraison rapide et celui-ci à été livré après 4 jours. Après avoir reçu le téléphone les problèmes ont commencé , le téléphone est très, très lent, même plus lent que mon IPhone 8. Depuis quelques jours le téléphone commence à chauffer et a s’éteindre tout seule et avoir une tache blanche sur l’écran. Après 11 jours (ils on compté les jours de la livraison en disant que j’avais dépassé les 14jours) j’avais signalé le SAV que c’est déplorable, le téléphone est renvoyé à mes frais 17,10€, j’ai accepté de prendre un autre téléphone mais ça fait déjà 16 jours et je ne pas de téléphone. J’abandonne et je demande le remboursement, et après tout ça une petite taxe de 48€ va m’être retirée. Au total 65€ et je n’ai pas de téléphone. J’achète toujours sur internet, mais je n’ai jamais achetée sur un site aussi médiocre. Ahhh… et pour le remboursement…impossible de l’avoir, nous sommes déjà au mois de Septembre et pas des nouvelles.

Maurin
il y a 9 mois
Avis :
     

Site a fuir !!!
J’ai passé commande pour un iPhone 6s Plus reconditionné+une coque en stock,le 15/05/23.
J’ai reçu l’iPhone le 25/05 et l’écouteur interne ne fonctionnait pas et la coque pas la bonne.j’ai renvoyer le tout,et j’ai attendu
Le 20/07 pour le recevoir.et j’attends encore
La coque a ce jour je ne l’ai toujours pas reçu.
Attendre 2 mois pour recevoir un téléphone
C’est inadmissible.

Messori
il y a 9 mois
Avis :
     

Bonjour à tous,
Je suis réellement une cliente HEXAMOBILE et si vous le souhaitez je peux vous envoyer ma facture du tél et de la réparation que je ne peux pas mettre ici.
Suite achat IPhone XS Max à plus de 350€ sur HEXAMOBILE : en 6 mois j’ai dû renvoyer le tel 3 fois pour m’entendre dire que la carte mère était fissurée et donc hors garantie, j’ai dû payer 180€ pour réparer – reçu le tel avec toujours le même problème impossible de me faire rembourser ou échanger le tél – donc n’achetez pas chez eux

Guillaume
il y a 9 mois
Avis :
     

Grosse arnaque pour IphoneSE, suite retour SAV (2ème fois) ça fait 2 mois que l’on me promène à droite et à gauche et payé 80 euros pour réparation (paiement encaissé par Hexamobile), on ne me répond pas précisément, à part les mêmes commentaires que les autres.
A fuir….

xine
il y a 9 mois
Avis :
     

Obligée de mettre une étoileTrois allers retours postaux et un mois et demi pour obtenir enfin un appareil qui fonctionne. Service clients nuuuul, obligée de relancer sans cesse pour avoir des infos et obtenir enfin satisfaction. Fuyez vite, direction les concurrents Back M !

OGER
il y a 9 mois
Avis :
     

A fuir ! SAV ne recherche absolument pas la satisfaction client, même pour un client fidèle.
Obligé de mener l’iPhone de ma fille chez Apple Store et de payer moi-même la réparation alors que acheté il y a moins de 2 mois

Cedexki
il y a 9 mois
Avis :
     

Ce site est une vraie le arnaque
Les avis ici sont fakes (ils suffit de regarder leur contenu)
Ces gens sont de vrais voleurs : soit vous ne serez pas livrés, soit votre portable sera mal reconditionné, et si vous l’envoyez à réparer vous serez victime d’un chantage au retour
Vraiment fuyez aucun espoir de ne pas se faire avoir
Et si vous avez été déjà victime allez faire un signalement sur le site de la DGCCRF car il faut vraiment faire taire ces pauvres types sans moralité

D’autant plus que souvent ce sont des cadeaux pour nos enfants

depardon
il y a 9 mois
Répondre à  Cedexki

depuis début aout j’ai passé une commande de 639E biensur encaissé et je n’aie toujours pas mon téléphone, problème avec mondial relay, hexamobile me dit 2 fois qu’ils me renvoie un appareil je n’aie toujours rien c’est une honte, j’ai même fait intervenir la dgccrf et toujours rien

Bertin
il y a 9 mois
Avis :
     

Envoyé un mobile en recyclage le 14 juillet ils l’ont reçu le 18 juillet : toujours non payé ce jour . Ils ne répondent même plus aux messages . Pas sérieux du tout . Je vais porter plainte pour vol heureusement j’ai gardé le numéro d’IMEI ainsi le téléphone sera bloqué . Très décevant

Steve
il y a 10 mois
Avis :
     

Top

Elia
il y a 10 mois
Avis :
     

Super contente de mon achat

Bernard
il y a 10 mois
Avis :
     

Site a fuir
reçu un téléphone avec des bug de fonctionnement que j’ai retourné
70 euros de frais de réparation plus 36 de frais de retour
pas sérieux

Steve
il y a 10 mois
Avis :
     

Impec

Wgh
il y a 10 mois
Avis :
     

Alors, livraison un peu longue, 7 jours ouvrés, loin des 3 jours annoncés. Mais téléphone nickel, batterie et écran neuf.
Service client réactif, réponse dans la journée même le week-end.

MONTORIO
il y a 10 mois
Répondre à  Wgh

je suis en attente de ma livraison de téléphone depuis une semaine, 3 mails envoyés une seule réponse me demandant le numéro de commande, numéro que j’avais noté; non joignable par téléphone depuis 2 jours, avant je ne sais pas.
Très déçue car le prélèvement du paiement dans les 24 heures sans problème.

Bruyère
il y a 10 mois
Avis :
     

A fuir, délais non respecter, sav en dessous de tout… pourquoi n’ai je pas continuer avec Back Market? Les 10€ d’économies ne valent pas le coup vu les pb de livraison!