Educatel avis

    

6 avis - 2.7/5

Plus d'informations

Siret :53018898600059
Activité : Autres enseignements (8559B
Téléphone :01 46 00 68 98
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.educatel.fr/
Adresse :92541 Montrouge, France

Avis de Educatel

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Sacha
il y a 1 année
Avis :
     

Procédures pas claires du tout. J’ai ajouté des fichiers à mon évaluation mais je constate qu’ils n’ont pas pris en compte ces derniers pour mes notes. Je fais une réclamation auprès de l’école mais aucun retour.

Rayane
il y a 1 année
Avis :
     

Je suis un BTS en diététique avec Educatel : Les cours comportent des erreurs mais sont assez complets et certains professeurs sont bons. J’ai été obligée de changer de coach sans préavis et j’ai dû me débrouiller pour trouver un stage, sans aucun suivis et accompagnement durant ces deux ans. L’épreuve de cuisine aurait mérité des vidéos pour éviter de dépenser de l’argent supplémentaire pour un stage privé. L’apprentissage à distance n’est pas facile, mais heureusement que je suis déterminée à réussir.

Emy
il y a 2 années
Avis :
     

Très déçue, ils proposent des cours en ligne mais aucune classe virtuelle. Les vidéos de cours disponibles sont déjà dépassées. C’est plus avantageux de se former sur Youtube et encore c’est gratuit. D’autant plus, il faut attendre au moins 3 semaines pour un pseudo accompagnement. Je déconseille

Xavier94
il y a 2 années
Avis :
     

L’équipe est toujours prête à aider et à répondre à nos questions.

Jérémy
il y a 2 années
Avis :
     

Pas de suivis, pas d’accompagnement, rien du tout. Ils prennent trop de temps à corriger les exercices et pendant ce temps, vous ne pouvez pas accéder à la suite des cours. Le seul avantage c’est la convention de stage mais le reste c’est nulle.

Mathis
il y a 3 années
Avis :
     

Ils ne proposent que des cours en PDF. Ce serait mieux s’il y a plus de vidéo ou des cours en ligne. Sans parler du délai de correction des exercices. Un autre souci c’est le rendez-vous avec les formateurs durant des heures quasi impossible surtout si on travaille. Je ne recommande pas