Cdiscount Energie avis

    

6 avis - 2.6/5

Plus d'informations

Siret :42405982200256
Activité : Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Téléphone :0977402030
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.cdiscount-energie.com
Adresse :120 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France

Avis de Cdiscount Energie

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Genevache Chardez
il y a 1 année
Avis :
     

Je vous recommande vivement Cdiscount Énergie. Mon expérience avec eux pour l’ouverture et la fermeture de mon abonnement au gaz s’est déroulée sans le moindre problème. J’ai bénéficié d’un accompagnement efficace lorsque j’avais des questions, en particulier lors de la résiliation de mon abonnement, et j’ai été agréablement surpris par la rapidité des démarches. Leurs tarifs sont très compétitifs. Dans l’ensemble, je n’ai que des retours positifs à faire concernant mon expérience chez Cdiscount Énergie.

Julie
il y a 3 années

Tout allait très bien au début, mais après même le tarif a bien changé. Je suis déçu de Cdiscount energie.

Christiane Brousse
il y a 3 années
Avis :
     

Super vendeur à l’écoute du client et ne vend pas leurs produits juste pour faire du profit, mais pour ce que le client a besoin. Je recommande vivement .

Milo
il y a 3 années

C’est devenu un fardeau de les contacter pourtant ça devrait être le contraire. Je suis totalement déçue du service ces derniers temps.

Alina Popin
il y a 3 années
Avis :
     

Mon expérience avec le service client a été extrêmement décevante. J’ai eu affaire à des agents qui ont été peu fiables, malhonnêtes, impolis et même insultants. C’est inacceptable. En conséquence, j’ai décidé de changer de fournisseur d’électricité et de mettre fin à ma relation avec ce service qui traite si mal ses clients. C’est tout simplement scandaleux !

Richard Lagand
il y a 4 années
Avis :
     

À éviter à tout prix ! C’est une arnaque ! Ce fournisseur vous informe simplement par e-mail qu’en raison d’un incident technique, vous pourriez être prélevé en double, et c’est exactement ce qui m’est arrivé. J’ai été débité deux fois de 700 euros !!! Malgré mes nombreux appels à un numéro qui semble inexistant et mes quatre e-mails restés sans réponse, je n’ai toujours pas réussi à obtenir le moindre remboursement. En cette période difficile en raison de la fin d’année et de la pandémie de COVID-19, ma situation est critique.