
Amimalin avis
67 avis - 1.5/5
Plus d'informations
| Siret : | 524 799 624 00050 |
| Activité : | Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé (4776Z) |
| Téléphone : | 06 79 10 58 00 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://www.amimalin.com/ |
| Adresse : | Chemin de la Gaffarde 30130 Saint Alexandre France |


ATTENTION !!! – A FUIR – Nous avons contacté cette plateforme pour faire garder deux chiens en fin d’année 2025. Nous n’avons sélectionné qu’un petsitter car ayant une maison et près de chez nous. Nous avons validé le versement de 50€ d’arrhes et selon le prestataire (car il n’est pas possible de le vérifier puisque nous n’avons pas accès à la page et pas re copie de ce que nous validons).
Le petsitter n’étant pas disponible, la plateforme nous en a assigné un autre (en appartement) et ne veut pas nous rembourser les arrhes versés arguant que nous aurions coché une case renonçant à notre droit de rétractation (ce que nous ne pouvons évidemment pas vérifier). Le site présente une avalanche de détails sur la garde des animaux mais reste très évasif sur les conditions de paiement ce qui constitue selon moi une arnaque. Donc soyez très prudents si vous utilisez cette plateforme!
Site très rapide et joignable facilement en cas de besoin ( même le dimanche ! )
AMIS DES ANIMAUX FUYEZ !!!
Site opportuniste qui se dédouane de toute responsabilité quand une garde se déroule mal.
Résultat : récupération de mon chat maltraité au cours de sa pension, hospitalisation et 750 euros de frais vétérinaires !
Tentatives d’échanges nombreuses mais réponses laconiques et messages agressifs quand on insiste sur la dangerosité de certains pet sitters qui oeuvrent sur le site. Pas d’avis négatif possible sur leur site à propos des gardiens…
A FUIR !!!
Les persisteras sont très correct mais les dirigeants sont antipathiques et ne rembourse jamais quand un persister se désiste.au dernier moments. Il se sont permis de me dire que je n aimais pas mon chien Akira parce que je ne l avais pas stérilisé. Ça été notre choix J ai trouvé ça impoli pour resté courtois. Je les déconseille fortement. Je met une étoile pour les petsitters qui sont super.
A FUIR Je voulais faire garder ma chienne pendant mes horaires de travail pendant cinq jours,j’ai payé 33€ pour une mise en relation.j’avais choisi trois personnes assez proches mais on m’en a proposé deux trop loin et c’est seulement quand j’ai demandé des explications qu’on m’a précisé que c’était uniquement 24h/24 pendant toute la semaine.
J’aurais préféré que ce soit préciser avant tout paiement.j’ai donc perdu 33€ et heureusement j’ai trouvé sur un site gratuit une jeune fille très bien et ça m’a coûté 60€ pour la semaine.
Fuyez ! Ils retirent l argent et tant pis pour vous !
Pour appâter et faire payer tout le monde est gentil une fois signé c’est plus la même. Mais bien-sûr a les entendre comme quand il fallait signé il ont jamais eu de problème. Pourtant pour raccrocher au nez et me souhaitez de beau réveil il y a pas de problème !! Des voleurs !!! A fuir !!! 30 euros pour mettre en relation avec uniquement 4 personne et qui ne correspondent pas à mes recherches c’est vraiment du vol rien de plus !!!!
Super site, rapide et efficace. A chaque fois je tombe sur des petsitters au top du top.
Super expérience réponse rapide plusieurs familles disponibles que j’ai rencontré bien informé par le conseiller au téléphone j’ai eu un soucis un dimanche j’ai eu le service ouvert 7j/7
Ma famille m’a envoyer des nouvelles régulièrement
Je repasserai sans problème par ce site
Bonjour, de mon côté, je suis une famille d’accueil, je garde beaucoup d’animaux par Amimalin, et c’est celui que je préfère. Ils sont toujours sympa au téléphone, on peu appeller même le dimanche. On ne passe des heures a tchatter pour rien avec des potentiels prospect. Chez eux, c’est top ; je recois un sms je recontre l’animal et j’ai la garde
Je déconseille ce site Amimalin. À éviter si vous ne voulez pas perdre d’argent. Faites très attention de ne pas payer la somme de frais dossier qui ne peut pas récupérer.
Le Sevice client a accroché le téléphone au nez quand j’ai demandé le remboursement. Honteux !!!
fuyez ! et vite ! vous payez pour être mis en relation avec qq un qui ne respectera pas le devis établi par le site et en plus qui ne s’en cachera pas!!
c’est une escroquerie manifeste et ils ne vous rembourseront pas ce que vous leur avez versé, j’en ai leur mail comme preuve ! ils mériteraient que quelqu’un les foute au tribunal ! minable !!
a evitez absolument ! il vous mettent en confiance pour payer les fraise pour accedez au petsitter de leur site ensuite vous trouvez pas de petsitter vous les rappelez pour leur demander un remboursement et il refuse!!! le seul petsitter que j’ai trouver ma dit qu’il avait des chat , donc j’appel le service client je leur dit le petsitter a des chat ces pas possible il me disent si votre chien n’est pas sociable faudrais l’euthanasier , evitez attention ⛔️
Je déconseille fortement.
J’ai contacté ce site pour faire garder mon chat fin juillet début août.
Tu commences par payer 50€.
On te propose différentes personnes sur ta zone.
J’en choisis une , 15 jours après s’être mis d’accord, elle me dit avoir trouvé un travail et ne plus vouloir garder mon chat.
J’en resolicite une sur le site qui m’explique qu’il ne faut pas passer par le site c’est trop cher donc refuse la garde.
Donc plus personne.
Je fais donc appelle à un autre site pour garder mon animal.
J’ai donc recontacté le service client pour récupérer mes 50€ car je n’ai pas fait affaire avec eux.
Et bien pas possible les 50€ c’est juste pour avoir le droit les numéros de téléphone.
50€ le numéro il me reste un peu en travers de la gorge.
A fuir – ils ne sont là que pour encaisser les frais de mise en relation. Et ensuite ils ne se sentent absolument pas responsable de ce qui arrive à nos animaux –
J’ai fait appel à eux pour un week-end j’ai effectivement trouvé un pet sitter qui m’a planté la veille à 23h. la seule réponse apportée par le service client le lendemain matin puisque pas de tél en urgence « vous pouvez faire appel aux autres petsitter ayant répondu » c’est sur les appeler à 9h le matin alors que je devais prendre un train à 10h30 c’est tout à fait possible !!!!
Et ensuite j’ai demandé le remboursement et là : c’est un refus catégorique car ils estiment avoir fait leur travail !!!!!
Impossible de mettre un avis négatif sur leur site ou sur le petsitter car ils filtrent les commentaires et le petsitter en question est toujours proposé dans leur liste –
Bref ne pas confier son animal à ce site . Ce sont des escrocs
Bonjour c est dommage ce qui vous est arrivé. Je garde des animaux. Si vous avez besoin d une garde sachez que je ne vous lâcherai pas. Cordialement.amarie deuil la barre sur amimalin
Bonjour
Je me suis fait piégé mais je vais pas me laisser faire. Je vais déposer une arnaque à la gendarmerie puisque tout le monde se fait piégé. Il propos une liste de petsitter anciens pour la plus part c’est la réponse pour laquelle au bout de 48:00 on nous répond indisponible .mais ils ont encaissé 66€.
Michelle P
ARNAQUE
Ne surtout pas faire appel à animalin grosse arnaque ils ont encaissé 60 euros pour me mettre en relation avec personne !!!
Honteux !!!
Bonjour c est curieux car sur le site vous avez la liste des personnes qui gardent des animaux. Vous en sélectionnez trois et vous prenez la personne libre qui vous convient. Je suis sur amimalin. Anne Marie Deuil la barre.
tout faux
vous n’avez pas compris. En effet vous avez liste impressionnante de pet Sitter, vous en choisissez un et même 10 qui vous conviennent, puis vous vous apercevez qu’ils sont tous indisponible puisqu’ils n’ont pas répondu et la société en parallèle envoie votre candidature a quelques pet Sitter qu’ils ont de disponible, que vous n’avez pas demandé car leur profil ne vous intéresse pas Comme vous ne vous méfiez pas vous voulez les coordonnés de la personne disponible donc il faut payer, et là vous vous apercevez de l’arnaque car le profil ne correspond pas a votre demande
DONC GROSE EXCROQUERIE A LA CLIENTEL CAR ILS NE VEULENT PAS REMBOURSER UNE PRESTATION QUI MENSONGER
Arnaque ! J’ai entamé une procédure de demande de petsitter le 15 août pour une garde à partir du 16 août. Étant donné qu’il fallait procéder au payement d’une partie avant d’avoir confirmation des petsitter j’ai appelé d’abord le service client afin d’être sure que j’aurais un des petsitter de ma liste sélectionnée pour le lendemain à l’aube puisque nous étions sensés partir au petit matin, la personne que j’ai eu au téléphone m’a assuré que d’ici le soir j’aurais une réponse et quelqu’un de ma liste pour pouvoir déposer mon chat au petit matin le lendemain et partir à l’heure prévue. Je suis restée sans nouvelles aucune à attendre confirmation jusqu’au lendemain à quasiment 10h, heure à laquelle j’aurais déjà du être partie en vacances, ou l’on me demande de sélectionner la seul petsitter disponible, qui ne fais pas partie de ma liste et qui à pour commentaire je cite « mon chat est rentrée avec une grande allergie sur sa peau et beaucoup trop de peur aux bruits et aux mouvements, chose qu’elle n’a jamais eu. » Si j’étais prête à payer ce tarif c’était pour laisser mon chat à quelqu’un de confiance et partir sereine !!!! Résultat je me suis retrouvée sans personne à partir en retard et avec mon chat qui ne vit pas bien dutout les transports alors que j’aurais pu trouver ailleurs si ils avaient été professionnels et avaient eu l’honnêteté de me dire la vérité au lieu de vouloir simplement que je paye et que j’utilise leur site à tout prix et le ponpon c’est qu’ils ont eu le culot de me prélever l’argent !!!!!
Bonjour ,plus jamais je ferai confiance a ce site pour faire garder mes animaux ,mon chat devais être garder a un domicile de la liste ,près de chez moi ,la personne est venu voir mon chat pour voir son comportement mon chat est très docile ,elle ma dit ok pour la garde ,et quelque t’en après elle ces désistée en me disant que son chat ne s’entent pas avec les autre chats ,j’ai réglé les frais de mise en relation ,je demande a être rembourser .
a fuir pas contente du tout .
Bonjour,
Réfléchissez à 100 fois avant de payer la prestation chez amimalin pour garder votre animal.
Douloureuse expérience pour faire gardermon chien.j’ai sélectionné 5 personnes pour la garde de mon chien, une seule personne m’a contacté pour le garder mais les critères de la personne ne correspondait pas au mien(possède un chat que mon chien n’apprécierais pas) .
J’ai donc rappelé le site amimalin pour trouver une solution d’urgence car 5 jours se sont écoulés et j’étais à la veille de départ de mes vacances, le site m’a proposé une autre personne avec les mêmes critères donc j’ai refusé et j’étais obligé de faire venir quelqu’un de la famille pour le garder.
J’ai donc rappelé le site pour récupérer mes 44 euros que j’ai versé au départ et la personne que j’ai eu au téléphone (accrochez vous ou asseyez vous avant de lire la suite), la personne dès le départ avant que je finisse mon explication m’a répondu « avez-vous discuté avec votre chien avant de refuser????? », Je pensais que je m’étais trompé de téléphone, elle enchaîne en me disant ça sert à rien de discuter les 44 euros je ne les verrai plus jamais et en essayant de comprendre elle me dit je vais vous basculer sur un numéro surtaxé et vous allez comprendre votre douleur.
Je croyais qu’on était dans un pays ou il ya un minimum de politesse et de courtoisie,mais non, je ne rêve pas, elle me raccroche au nez en me balançant à la figure » va te faire cuire un oeuf ».
À fuir, à fuir à fuir.
Au secours,au secours.
Surtout, ne faîtes pas appel aux services d’Animalin. On commence par payer les frais de mise en relation, et aucun des personnes contactées à répondu. Ils m’ont indiqué qu’il y avait un petsittet disponible, que je n’avais pas choisi, à 60 kms de mon domicile, et en plus à 22h30 le jour souhaité pour la garde !
Des voleurs, méfiez-vous !
A fuir absolument !!!
Ces gens là n’ont aucune humanité, aucun amour des animaux, ils veulent juste empocher de l’argent sur le dos de nos boules de poils. Je me suis inscrite, ai payé pour une liste de petsitters dont un seul ( sur bon nombre) répond, 48 heures après mon chat est percuté par une voiture, donc plus de garde. Tant pis pour moi, j’ai payé c’est plus leur problème. .. HONTEUX !!!
Des voleurs.
Vous programmez un rdv avec un de leur petsitter, celle ci devient un fantôme sans aucune raison. Vous demandez un remboursement des 46 euros de frais et on vous dit qu à partir du moment où vous ne souhaitez plus le faire garder ils remboursent pas. Sauf sue j ai dû annuler mes rdv pro pour rester avec mon chien. Ils c étaient engagé à me rappeler dans la matinée pour me trouver quelqu un d autre et aucune nouvelle. Bref fuyez ce site d incompétents de voleurs.
One star is a compliment for these people.
Please before giving them any money read the comments here ( Its a scam and even the pet-sitters have difficult time to organise a possible guard). They take your money and that’s it for them!
I had a really bad experience with them and the petsitter! In last May I booked a long term guard (one month) for my upcoming vacations in August with a petsitter named Tony in Brussels. I had to leave on a trip for a week in June and I found good the idea to leave my cat with the same petsitter in order for the cat to get to know the person and the place. I gave some instructions to the petsitter and one of them was to keep him in the house !!
He managed to leave an open window the second night and the cat escaped!! He didn’t really care about it and he even told me that its ok and life goes on! He never said sorry even for once. After some days I contacted Amimalin to explain the situation and that I need their support on the matter. I told them that I want them to donate to a cat shelter of their choice the money that they got for the guard and that I want a reimbursement from Tony. I asked them to exclude Tony from their site because he docent care about anything and I also asked for a reimbursement for the guard of August because there is no cat for Tony to guard. Their response was a week later when I had to resend the email and it was cruel and rude. They haven’t said anything about everything that I have asked and they didn’t care about the lost cat. THEY BLAMED THE CAT! You can find their response as a photo on this critic.
THEY SIMPLY DO NOT CARE! Please try and find another site for your beloved pets. I have made the mistake not to read the critics about them!
Fortunately my cat was found 2 days ago! Really close to were was lost, hiding for 26 days straight without food!
DO NOT EVER TRUST THEM
Bonjour,
A fuir!!!!…Nous venons de le leur laisser nos 2 chats. 2 jours après, on nous appelle en fin d’après midi pour nous dire qu’un de nos chats s’est échappé de l’appartement le matin. Nous appelons Animalin pour avoir des explications et la surprise, on nous répond que notre chat est un fugueur (1ere nouvelle), que c’est entièrement de notre responsabilité, que leur travail s’arrêtait au moment où nous avions donné les chats à la personne en charge de les garder. Aucune excuses, c’est la faute du chat, c’est la faute du propriétaire.
Donc mon post n’est même pas un avis mais un conseil. Si vous tenez à votre animal de compagnie, faites appel à un professionnel… pas à des clowns qui se déchargeront de leur responsabilité au premier incident…
Comme tout le monde sur ce site, je me suis fait arnaquer de 30€.
A fuir !
Amimalin –> Simplement un arnaque . Payer pour un service qui n’est pas respecté (65€) . J’ai sélectionné plusieurs petsitters j’ai eu QUE 1 réponse qui finalement n’est pas disponible !! Je demande un remboursement qu’il me refuse et il se moque de ma demande! Honte!
On doit leur faire une gros plainte. Moi aussi.
Juste une grosse arnaque, j’ai payé 95€ pour n’avoir que des petsitters qui ne peuvent décemment pas accueillir les animaux dans de bonnes conditions et qui me répondent qu’ils veulent plus d’argent que le site Animalin ne demande…une honte, des kilomètres faits pour rien pour verifier le lieu des gardes et beaucoup de temps de perdu…. je déconseille tres tres fortement sauf si vous avez du temps et de l’argent à perdre ! Laissez ce metier à de vrais professionnels qui connaissent vos animaux, c’est ce que j’ai fait !
Ce sont des arnaqueures à fuir j ai payé 59€ pour au final m trouvé avec des propositions de gens habitant en appartement de 30 m2 avec son chien de grand taille pour garder ma chienne de 35 kg habitant à 40 km de chez moi passant pour la auto route quand j demande mon rembolsement ils m on dit clairement NON..
On peux déposer plainte contre ce site???
Voilà ce que j’appelle une arnaque, vous encaissez l’argent et après, c’est à nous de nous démerder, comme toujours, je trouve cela mal honnête!!!! J’y ai cru vue votre publicité, merci!!! Ce n’est pas professionnel du tout!!!!
Pas efficace
Je m’y suis prise plus de 2 mois pour trouver un Dogsitter pour les vacances
On m’a proposé 4 Dogsitters
1 s’était trompée de date elle n’était plus dispo
1 marchait avec une canne et ne pouvait s’occuper de 2 bichons
1 habitait au 3 ème étage et avait un bébé et ne pouvait correctement s’occuper de mes chiens pour les sorties par exemple
1 voulait pas sortir les chiens suffisamment et on voyait bien qu’elle ne voulait pas se prendre la tête .
Quand j’ai remonté l’info ils m’ont dit que les chiens étaient incontinents !!! Quelle surprise je ne le savais pas moi même !!
Donc j’ai demandé un remboursement et je débrouillerai toute seule . C’était une perdre de temps de passer par ce site .
J’espère être remboursée car heureusement j’ai pris une option annulation
Les frais de mise en relation sont excessifs et chaque fois que vous faites une nouvelle demande de garde vous devez payer ses frais qui sont aux alentours de 50€. C’est énorme !!! Les frais devraient être fixes et aux alentours de 10€ maximum pas plus.
Je dois payer 40€ de frais pour une garde de 70€ …. Est ce normale ?
Grosse arnaque!!!
À moins de 24:00 de mon départ, le supposé pet-sitter a annulé la garde de mes chiens.
J’ai donc immédiatement contacté amimalin qui, malgré avoir souscrit à une assurance avec eux, m’ont clairement écrit qu’ils ne me rembourseraient pas.
Ce sont des vendeurs de vent qui savent que pour 35,90€ (ce que j’ai payé pour avoir le droit à la liste des hébergeurs + l’assurance annulation) nous ne porterons pas plainte. Ils agiront ainsi en toute impunité à moins de pouvoir les affronter judiciairement.
Très déçu, j ai été mis en relation avec seulement 2 personnes qui ne répondaient pas nos critères, j ai demandé le remboursement car je n ai trouvé personne, ils m ont alors indiqué que c était trop tard le jour du départ alors que j avais fait la demande de remboursement 2 jours avant par mail.
Des escrocs
Bien dommage de ne pas avoir regardé ces avis avant de payer pour avoir accès à des pet sitter qui ne répondent pas aux demandes!! A quoi ça sert de les sélectionner ? En revanche d’autres répondent mais ne correspondent pas aux critères demandés. Bref pas du tout efficace.
Je suis d’accord avec vous.
Arnaque. Moi aussi j’ai payé pour rien
Je suis très mécontente du site ANIMALIN, ce sont des escrocs et des voleurs ils vous font payer une prestation et ensuite vous dise que les pet sitter ne sont pas disponibles point je viens de me tromper de date pour une garde de mes animaux je leur ai demandé de changer la date ils n’ont pas voulu ils m’ont dit il faut faire une autre démarche. Quand vous les appelez il vous répondent n’importe quoi il s’en foutent carrément carrément aucun volonté de faire un geste commercial ou d arrangements, je conseille vivement de fuir ce site.
Bonjour,
Apparemment, vous confondez le site ANimalin (centre d’éducation canine en méthodes positives) et AMimalin (site de garde pour animaux).
Merci de faire attention car ce sont deux entreprises qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre et cela porte préjudice à ANimalin qui est une société dont le sérieux n’est plus à prouver.
A la recherche d’un petsitter pour mes 2 toutous pour le mois de mai, je me suis inscrire sur ce site. Confiante, j’ai payé 78€75 de frais de mise en relation.
J’ai sélectionné 5 au 6 petsitters qui semblaient correspondre à ma demande. Quelle ne fut pas ma surprise de n’avoir qu’une seule réponse et d’une personne certes gentille qui ne correspondaient pas à mes critères notamment de distance.
Ayant déposé ma demande sur un autre site (holidog pour ne pas les citer) et ayant pu gratuitement échanger avec des petsitters potentiels, j’ai contacté Animalins pour leur demander un remboursement des 78 euros, leur prestation (ils indiquent vous mettre en relation avec 3 petsitters) n’ayant pas été respectée.
Et bien, pour toute réponse ils m’indiquent m’avoir mise en relation avec 1 petsitter… et que donc ils ne me rembourseront pas…
Ces pratiques sont plus que malhonnêtes
J’ai vu ensuite sur plusieurs sites que de nombreux clients étaient insatisfaits, je comprends mieux pourquoi…
Je ne peux que les déconseiller et aux propriètaires de 4pattes qu’aux petsitters à la recherche d’une plateforme.
D’autres sites sont bien plus sérieux.
J ai fais une recherche pour une garde au mois d aout dès que je selectionne un dog sitter dans la minute il apparait indisponible sans réponse.
La seule personne qui a repondu ne nous convient pas .
Sa premiere question a été : votre chien aboie t il ?
Oui c est un chien ….
Je ne compte pas vous faire une bonne pub !!! 54 € payé pour rien et perdu car je ne peux plus selectionner de pet sitter au bout de 14 indisponible sans réponse.
UNE HONTE ET UNE BELLE ARNAQUE
Pet sitter, je viens de vouloir m’inscrire pour proposer mes services sur le site amimalin.
Quelle surprise en arrivant sur la page de validation du profil : il faut certifier être un particulier et non un pet sitter professionnel. Tout professionnel qui essayerait de s’inscrire sur amimalin risquerait de graves poursuites judiciaires selon le site.
La loi dit que toute personne qui se fait rémunérer pour un travail en lien direct avec les animaux doit posséder l’acaced. Pensez-vous vraiment qu’un particulier va dépenser plusieurs centaines d’euros pour se former et obtenir cette attestation obligatoire ?
Si vous cherchez un pet sitter, cherchez sur google « pet sitter » et le nom de votre ville ou sur le bon coin dans la rubrique « prestations de service ». Vous aurez accès à de vrais professionnels et ne payerez pas de tarifs exorbitants de mise en relation.
Je confirme ce site est à fuir la personne qui devait garder mon chat à annuler j’ai entrepris une autre recherche mais le nombre de demandes est bloquée à 15.
Xde plus je cherchais une maison et je me suis retrouvée avec des candidatures d’appartement que je n’avais pas sélectionné et comme au bout de 3 refus le site se désengage… Une arnaque.
Kuttler
Je confirme à fuir moi aussi la pettsitter nous a fait faut bon une semaine avant notre départ, le site m’a certifié nous trouver une autre personne sauf que non j’ai dû me débrouiller toute seule ! Trop facile ils prennent 38 euros pour rien faire au final ! Ni contrôler les candidatures de ses pettsitters ! Je suis écœurée !
Si j’avai vu avant les mauvais avis car bien évidemment sur leur site ils sont tous excellents !
Cet été pour trouver un petsitter pour mon chien, j ai fais appel à Animalin car ils garantissent nous trouver un petsitter avant notre départ en vacances et suivant nos critères. Apres plus de 20 demandes, ils étaient tous indisponibles. Animalin a même du débloquer les demandes car plus des 3/4 ne répondent pas. Finalement malgré les frais de 60 euros ils n ont pas été capables de trouver quelqu un. J ai du passer par le bon coin. J ai envoyé des courriers recommandés restes sans réponses, sms, appels pour me faire rembourser conformément aux conditions générales de vente. Aucune réponse !
C est une honte et une vraie **** ! Fuyez !!
Bonjour,
Apparemment, vous confondez le site ANimalin (centre d’éducation canine en méthodes positives) et AMimalin (site de garde pour animaux).
Merci de faire attention car ce sont deux entreprises qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre et cela porte préjudice à ANimalin qui est une société dont le sérieux n’est plus à prouver.
Pour une prestation payante (25 euros la simple mise en relation avec les petsitters), il est inadmissible que le site ne s’assure pas de la qualité des personnes référencées. Nous sommes malheureusement tombés sur un(e) catsitter qui vivait dans une insalubrité sans nom. Hors de question de laisser mon animal dans un tel environnement.
Bien sur, aucun remboursement n’est possible dans ce genre de cas et nous nous retrouvons avec notre chat sur les bras.
A éviter, passez plutôt par le bon coin.
La personne a qui j’ai confié mon chat m’a prévenu au bout de 8 jours qu’il n’allait pas bien. Au final il en est mort. La société n’a pas du tout assumé tout ça et fait la « morte » également. Aucun respect. Fuyez.
Une ARNAQUE vraiment grave. Ils ne pensent qu’à l’argent. J’ai eu affaire à une femme tellement désagréable, j’ai réglé 75 euros sans aucune pet sitter et pour eux ils s’en foutent. Je déconseille ce site , zéro sur zéro. Il faut aimer et respecter les animaux MADAME ce n’es pas du commerce. Soyez plus humaine ou allez travailler avec les plantes
Des guignols des incompétents des irresponsables ils en ont rien à faire des animaux que vous leurs laisser
Je leur dépose mon chien le samedi après-midi le lundi matin la police municipales m’informe que mon chien a été percuter par un véhicule et qu’il est decedes
Et personne ne vous préviens que votre chien a disparu
Quand vous les appelles leur seule réponse envoyer moi un mail
Ce cité ne devrait même pas existé
Voilà leur réponse pour se décharger de toute responsabilité il ne gère pas des animaux mais sue du pognons
Bonjour,
Il est bien indiqué sur le site que votre animal doit être parfaitement bien éduqué et non fugueur.
Par ailleurs, vous n’avez pas assuré votre animal durant la garde.
Notre rôle de prestataire de service s’arrête donc à la mise en relation avec la famille.
A bientôt,
L’équipe d’Amimalin.com
Garde d’animaux en famille d’accueil sur toute la France
Visites et promenades dans les grandes villes
Date de l’expérience: 05 septembre
Ce site est une totale ARNAQUE!! réservé puis annulation du prestataire dernier minutes ! puis on ne veut pas me rembourser l’acompte de 47,50€ que j’ai versé pour réserver ! NUL NUL NUL, ce sont des voleurs !à fuir s’ils ne prennent pas soin de vous en tant que client, ils, ne prendront jamais soin de vos animaux.
Je découvre les avis négatifs maintenant et regrette de ne pas les avoir vus avant.
Site à fuir, c’est tout simplement une ARNAQUE !!
4 jours avant le début de la période de garde de mon chat, la petsitter annule ; je contacte le service client qui m’indique qu’un nouveau petsitter sera trouvé dans la journée. Résultat : aucune réponse dans la journée des 5 nouveaux petsitters que j’avais sélectionnés. Vu le délai, j’ai donc dû trouver une solution de mon côté. Le service client contacté une première fois m’indique que je serai remboursée. Quand je rappelle, je tombe sur une personne qui me coupe la parole, n’écoute rien de ce que j’ai à dire et me dit que c’était largement suffisant de trouver un petsitter deux jours avant. C’est vraiment honteux d’avoir un tel ‘service client’, aucune considération des besoins des animaux ni des propriétaires.
Faites également attention à vos identifiants de connexion, je pense que les miens ont été piratés (le site n’est sûrement pas sécurisé).
ARNAQUE, Fuyez !!!!!!! Je rejoins tous les commentaires précédent, ce site est une pure arnaque. Ils vous prennent 34euros au début, et ensuite ils vous proposent des profils ne respectant pas du tout vos critères. J’ai essayé de leur expliquer qu’aucun profil ne me convenait, que j’allais devoir me débrouiller autrement, ils n’ont rien voulu entendre et ne veulent pas me rembourser. C’est une énorme arnaque ce site !
DES ARNAQUEURS….!
Ils vous soutirent 30,00 € d’office et
sont incapable de comprendre que tous les animaux surtout quand ils sont très âgés,
ne peuvent pas être mis en garde.
Attention de ne pas vous faire avoir car ils semblent super sympa au téléphone mais ça s’arrête là.
Mécontente de la politique D’ANIMATION !