
Maison de Santé d’Epinay avis
6 avis - 2.2/5
Plus d'informations
| Siret : | 48443411300029 |
| Activité : | Activités hospitalières (8610Z) |
| Téléphone : | 02 40 16 01 61 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://epinay.lna-sante.com/ |
| Adresse : | 93800 Épinay-sur-Seine, France |


J’ai fait l’expérience par accident et j’ai pu constater que l’équipe est très compétente et qu’il règne une bonne ambiance à la fois professionnelle et amicale. Les patients peuvent également profiter du jardin, où il est possible de se reposer sur l’herbe comme à la plage.
Cette maison de santé ne m’a jamais inspiré confiance. Un de mes proches y séjournait, il était très agressif, faisait une crise subitement. Un jour, quelques jours après qu’il y soit admis, on lui a rendu visite, il était très calme, mais il parlait à peine, il n’avait presque pas d’expression. J’ai soupçonné qu’ils lui ont donné une bonne dose de médicament pour le calmer, mais je n’aime pas trop ça, c’est comme si à chaque fois pour le calmer, il lui file un cachet et puis hop, plus d’expression. Non, je n’aime pas, il faut trouver une autre alternative.
Une de mes proches est atteinte de démence et on l’a emmenée dans la maison de santé à Epinay. Son état ne s’est même pas amélioré, on l’a fait sortir précocement. Elle s’est suicidée trois jours après 😥.
Je suis très préoccupé par l’absence de thérapies autres que médicamenteuses dans votre établissement, malgré les belles promesses de votre site internet. De plus, vos patients n’ont pas eu de chauffage depuis une semaine. Cela constitue une forme de maltraitance. Je vais me renseigner pour savoir s’il est possible de faire un signalement auprès des autorités sanitaires.
J’ai déjà eu l’occasion de travailler dans cette maison de santé, il y a très longtemps. Je vous avoue qu’on ne s’ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire et c’est très fatigant. Les gens ne s’en rendent pas compte à l’extérieur, mais en interne, le personnel peut parfois être vite éreinté et ne plus suivre. Il y a un côté très chronophage, c’est vraiment épuisant. J’ai comparé avec la maison de santé où j’ai été après, ce n’est pas du tout pareil.
J’ai eu une très mauvaise expérience avec le secrétariat qui m’a raccroché au nez lors d’une conversation téléphonique. J’ai demandé à ce que les informations soient plus précises, car elles étaient inexactes. C’est inacceptable que des employés ne soient pas à l’écoute des patients.