
Astrid Le Fur avis
6 avis - 4.8/5
Plus d'informations
| Siret : | 87778466000020 |
| Activité : | Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion(7022Z) |
| Téléphone : | 08 92 97 71 03 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://www.astridlefur.com/ |
| Adresse : | 30 Rue du Carteron, 49300 Cholet, France |


Astrid Le Fur se distingue en tant que coach à l’écoute, pédagogue et respectueux envers tous les membres du groupe. J’ai grandement apprécié et acquis de précieuses connaissances lors de l’atelier CV vidéo. Un immense merci et j’attends avec impatience de collaborer à nouveau avec toi à l’avenir !
J’ai apprécié la manière dont Astrid m’a aidée à remonter la pente sur le plan professionnel. Elle fait preuve d’une grande compréhension et d’une patience indomptable, qualités qu’on retrouve rarement chez les gens.
Cela fait un peu plus d’un an que je suis chez eux, et étant novice dans ce domaine, j’ai été accueilli par une équipe exceptionnelle, attentive et réactive, qui a su consacrer le temps nécessaire pour me guider à travers cette transition de statut.
L’équipe, chaleureuse et proactive, organise des événements pour dynamiser le groupe et favoriser nos échanges, nous permettant ainsi de nous rencontrer et de discuter.
Je les recommande vivement !
En me fournissant un ensemble varié de clés, Astrid Le Fur a eu un impact significatif en me permettant de maintenir une progression constante dans ma vie. Je tiens à exprimer ma gratitude pour cette expérience captivante, qui a été empreinte d’une profonde richesse émotionnelle. Je ne peux que chaleureusement recommander cette expérience exceptionnelle à quiconque.
Avec Astrid, nous avons surtout travaillé la confiance en soi. Je suis la plus jeune dans mon équipe et sans l’aide de cette formidable coach, je n’aurais jamais pu affronter mes peurs. Désormais je m’affirme plus au sein de l’entreprise où je travaille et on m’a même proposé de mener un projet du début jusqu’à la fin. Enfin, on reconnaît mes valeurs. Merci Astrid.
Il y a trois mois, j’ai fait un burn-out. J’ai démissionné car je sentais que j’allais exploser tellement j’étais à bout. Avant de me reconvertir professionnellement, j’ai fait appel à Astrid pour m’accompagner dans ma démarche. Cette expérience m’a été très bénéfique, j’ai repris confiance en moi et je me sens prêt à commencer une nouvelle activité.