Trouver un transporteur.com avis

    

84 avis - 2.6/5

Plus d'informations

Siret :81457688000029
Activité :Transports routiers de fret de proximité (4941B)
Téléphone :01 86 96 99 10
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.trouver-un-transporteur.com/
Adresse :10 Rue de Penthièvre 75008 Paris, France

Avis de Trouver un transporteur.com

S’abonner
Notifier de
84 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Quentin
il y a 2 années
Avis :
     

Site Arnaqueur. Très bien ficelé. Chat bien concu, ils répondent aux appels pour établir le devis et organiser le transport. Une fois le paiement effectué (768€ pour notre cas), silence radio, transport non effectué.

A fuir absolument

Quentin
il y a 2 années
Répondre à  Quentin

Je rectifie mon avis. Silence radio du transporteur mais la plateforme trouver-un-transporteur.com après plusieurs réclamations a réussi à trouver un autre transporteur qui a réalisé ce dernier conformément à notre demande initiale.
Plateforme fiable.

Clinquart Manon
il y a 2 années
Avis :
     

ARNAQUE à fuir absolument!! Je viens de perdre 768euros et du temps précieux perdu!! A cause de ce voleur je me retrouve à devoir emménager dans une maison encore en travaux avec un enfant de 20 mois!!
Mais quelle honte.
Dénonciation faite à UFC que choisir, DGCCRF et gendarmerie.

Manon
il y a 2 années
Répondre à  Clinquart Manon

Dito Quentin, je rectifie mon avis. Silence radio du transporteur mais la plateforme trouver-un-transporteur.com après plusieurs réclamations a réussi à trouver un autre transporteur qui a réalisé ce dernier conformément à notre demande initiale.
Plateforme fiable.

gael
il y a 2 années
Avis :
     

un arnaqueur, payé mais jamais livré, je vais aller déposer plaintes à la gendarmerie

gael
il y a 2 années
Avis :
     

c’est inadmissible c’est un arnaqueur ce site trouver un transporteur.com
Tous les avis positifs sont faux. Je vais déposer une plainte à la gendarmerie pour escroquerie et je vais aller jusqu’au bout pour faire condamner ce voleur

Henry
il y a 2 années
Avis :
     

Devis signé le lundi, mon transport a eu lieu le vendredi. Distance de 600km. Tout c’est très bien passé

Larange
il y a 2 années
Avis :
     

‘e transport à été parfait. La communication aussi. Et le coût à été inférieur de moitié par rapport à ses concurents

Entreprise Restorwheel
il y a 2 années
Avis :
     

Service rapide et efficace.
Nous avons fait une demande de devis par internet. Quelques minutes après nous l’avons reçu. La livraison s’est effectuée dès le lendemain.
Seul un petit soucis où la marchandise a été abimé mais cela vient du livreur et non du site trouver-un-transporteur.com
Date de l’expérience: 10 juillet 2023

MATTER Peggy esh-somco.fr
il y a 2 années
Avis :
     

Rien à dire tout était parfait.
Aussi bien au niveau du suivi téléphonique personne sympathique qu au niveau du suivi administratif.
Je recommande
Date de l’expérience: 06 juillet 2023

Alain
il y a 2 années
Avis :
     

Pas beaucoup de commentaires à faire quand tout ce passe bien!!!
Désolé!!!
– prise en compte de ma demande immédiate.
– délai au mieux
– livraison nickel
– très bon rapport qualité prix
Je recommande

Date de l’expérience: 27 juin 2023

Rodrigue LeBris
il y a 2 années
Avis :
     

Super transport rien à redire.
Je recommande vivement

yohan leclaire
il y a 2 années
Avis :
     

Un transport impeccable et professionnel !

J’ai récemment eu l’opportunité de faire appel aux services de transport d’une entreprise et je tiens à partager mon expérience très positive. Du début à la fin, tout s’est déroulé de manière impeccable et professionnelle, ce qui a grandement contribué à rendre mon voyage agréable et sans stress.

Tout d’abord, la réservation du transport a été extrêmement facile. J’ai pu réserver en ligne en quelques minutes seulement, en spécifiant mes besoins et préférences. Le processus était clair, transparent et intuitif, ce qui m’a donné une impression de confiance dès le départ.

Le jour du transport, le chauffeur est arrivé à l’heure convenue, voire même en avance. Sa ponctualité était vraiment appréciable, car cela m’a permis de me détendre et de me concentrer sur d’autres aspects de mon voyage. De plus, le chauffeur était très courtois et professionnel. Il m’a accueilli chaleureusement, a pris soin de mes bagages et s’est assuré que je me sentais à l’aise tout au long du trajet.

En ce qui concerne le véhicule lui-même, il était impeccablement propre et bien entretenu. J’ai apprécié le confort offert par les sièges et l’espace généreux à bord. De plus, le véhicule était équipé des dernières technologies, ce qui m’a permis de rester connecté et productif pendant le trajet.

La conduite était sûre et fluide, ce qui m’a donné une grande tranquillité d’esprit. Le chauffeur avait une connaissance approfondie de la région et a su éviter les embouteillages, ce qui a contribué à une arrivée à destination sans encombre et dans les délais.

En résumé, je recommande vivement cette entreprise de transport à tous ceux qui recherchent un service fiable, professionnel et de haute qualité. Mon expérience a été tout simplement exemplaire, et je n’hésiterai pas à faire appel à eux à l’avenir pour mes besoins de transport. Un grand merci à toute l’équipe pour leur excellent travail !

dylan cohen
il y a 2 années
Avis :
     

Je suis très content de leurs services au niveau des prix et délais de livraison service de suivi et de transport rien a dire je suis très satisfait de ce site réponse immédiat et transport sans souci en tout cas moi je recommande cette société

Peyre cyril
il y a 3 années
Avis :
     

Bonjour
Je ne recommande pas ce site.
J’ai payé 120€ pour faire livrer mon vélo.
C’est un échec et personne ne me répond depuis 1 mois.
Bien cordialement
Cyril Peyre

Firmin Henrard
il y a 3 années
Avis :
     

Votre paiement a une certaine garantie; adressez vous à Wordline.
Signaler l’arnaque. Déposez plainte.Dans le cas qui me concerne 454 euros, l’argent a été retiré directement du compte du gestionnaire Mikael Touitou (il n’a pas de c dans son prénom). On le retrouve sur internet avec toutes ses sociétés.
En Belgique, nous avons une organisation à contacter sur le site macarte.be
ils sont très efficaces contre les arnaqueurs.

Ludovic
il y a 3 années
Avis :
     

Je viens de récupérer mon argent en effectuant un charge back contre cette société fictive
N’hésitez pas à en faire de même
Je peux vous donner la marche à suivre

Maulet Vincent
il y a 3 années
Répondre à  Ludovic

Bonjour Ludovic quelle est la procédure svp ??

Ludovic
il y a 3 années
Répondre à  Maulet Vincent

Bonjour
Il faut demander à votre banque un charge back qui est une annulation de la transaction
Ils récupèrent l’argent et au passage des frais pour la société👍
Moi j’ai récupéré l’intégralité au bout de 2 mois environ
N’hésitez pas à le faire
Pour info L’argent est en Angleterre…

Maulet Vincent
il y a 3 années
Répondre à  Ludovic

Merci beaucoup

Maulet Vincent
il y a 3 années
Répondre à  Ludovic

Bonjour Ludovic quelle est la démarche à entreprendre svp merci ??

Maulet Vincent
il y a 3 années
Répondre à  Ludovic

Bonjour Ludovic quelle est la démarche à entreprendre svp merci ??

Maulet Vincent
il y a 3 années
Répondre à  Ludovic

Bonjour Ludovic , pouvez vous me donner la démarche à suivre svp merci .
CDLT
Vincent

MAULET Maulet
il y a 3 années
Avis :
     

Bonjour à tous idem !

Joachim
il y a 3 années
Avis :
     

J’ai effectué hier un signalement à la répression des fraudes sur signalconso https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin
Le dernier signalement que j’ai effectué remontait à plusieurs mois déjà.
Plus il y aura de signalement, plus on aura de chance d’être entendu.

Ludovic
il y a 3 années
Répondre à  Joachim

Je me suis moi aussi fait arnaquer de 390€ après toute Les relances et courrier recommandé avec ma protection juridique rien de possible pour récupérer l’argent j’ai lancé une procédure de charge back auprès de ma banque et j’ai obtenu le remboursement intégral de mon paiement
J’invite le maximum de personnes à le faire
N’hésitez pas si vous voulez des renseignements

Joachim
il y a 3 années
Avis :
     

J’ai envoyé trois recommandés avec accusés de réception à l’entreprise trouver un transporteur suite au transport non effectué:

  • 10 rue de Penthievres 75008 PARIS
  • 63 rue Perier 92120 MONTROUGE
  • Carlyle House, Lower Ground Floor, 235-237 Vauxhall Bridge Road, London, England

Pour les deux premiers courriers, le recommandé est revenu avec la mention destinataire inconnu à l’adresse.
Pour le troisième je n’ai jamais eu de retour (posté le 15/11/2022)

Qu’elle est donc l’adresse de ce voleur?

Joachim
il y a 3 années
Avis :
     

Suite à un transport non effectué et un remboursement non réalisé de la part de l’entreprise trouver-un-transporteur, j’ai contacté l’agence UFC que choisir de Quimper pour m’aider dans cette situation. N’hésitez pas à en faire de même:

UFC-Que Choisir de Quimper3 ALLEE DE ROZ AVEL
29000 QUIMPER

Tél: 02.98.55.30.21
[email protected]

J’ai également effectué un signalement sur signal.conso:
https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin

Clinquart Manon
il y a 2 années
Répondre à  Joachim

Bonjour, avez vous l’adresse de cette entreprise? Je souhaite la dénoncer à la DGCCRF sauf que sans adresse impossible de le faire.
Meilleures salutations

leo VALLINI
il y a 3 années
Avis :
     

Je viens dénoncer ce site trouver-un-transporteur.com attendant un remboursement de 408.12eu. En effet le 9 janvier 2023 J’ai rempli sur le site les informations pour le transport de 3 colis dimensions, poids adresse, retrait, adresse livraison et à la fin au moment du paiement par carte , une fois ma carte mise le site c’est mis en erreur. J’ai recommencé une 2eme fois même scénario et une 3eme fois.
RESULTAT LE 9 JANVIER 2023 3 DEBITS DE 204.12EU après différents coups de fils le 16 Janvier j’ai reçu 1 REMBOURSMENT DE 204,12EU. Comme aucun transport n’avait été programmé malgré les 3 prélèvements QUI EU ONT BIEN ETE BIEN PRIS EN COMPTE et ayant besoin d’un retrait immédiat de mes colis devant libérer j’ai contacté le site UPS et le transport de ces 3 colis m’a été fait au prix de 168,00eu , vous pouvez vous rendre compte comment ce site trouver-un-transporteur.com est économique par rapport à un groupe comme UPS 204eu contre 168eu.
Le téléphone 0186969910 ne répond plus, le numéro 0184809822 avec lequel j’avais une interlocutrice Sophie agréable, mais gênée sonne mais ne répond pas à mes appels , elle doit reconnaitre le numéro. ils ne répondent pas à mes emails des 24 janvier, 13 février et le dernier le 20 février leur donnant jusqu’au 23 février sinon je postais des avis sur les sites, mails envoyés à [email protected] , leur adresse du siège en 10 rue Penthièvre Paris 8ème, surement une adresse de domiciliation et leur siège social à Londres.      
J’AI REGARDE MAIS TROP TARD, TOUS LES AVIS NEGATIFS. FUYER
Ps Je tiens à votre disposition la copie des 3 débits même date, même montant et le seul remboursement de leur part.      

Jean Hugbart
il y a 3 années
Avis :
     

Arnaqué aussi
J’ai porté plainte aujourd’hui contre Mickael Touitou, le fameux Mike !!
Il ne man remboursé que 397€ sur les 897€ d’un transport.
Pression pour retirer mes avis, fausse facture, courrier recommandé revenu car adresse mauvaise. Mais j’ai enquêté et je l’ai retrouvé ! 😉
Donc plainte contre lui personnellement
Je vous invite à en faire de même

MAULET Maulet
il y a 3 années
Répondre à  Jean Hugbart

Bonjour Jean , moi aussi victime comme beaucoup d’autre apparemment.. vous avez une adresse ou autre afin d’assigner ce Mr ?? cdlt Vincent

Maulet Vincent
il y a 3 années
Répondre à  Jean Hugbart

Bonjour Jean , je suis moi aussi victime de ce site , pouvez vous svp me donner une adresse afin d’assigner ce MR svp .
Cdlt
Vincent

Guilbot
il y a 3 années
Avis :
     

J’ai sollicité cette société Transport Partners Consulting pour le transport d’une porte dans le Sud Ouest de la France (450 km).

Pour ce service, j’ai malheureusement accepter trop vite leur devis trop succinct.

Quelques heures plus tard, j’ai souhaité me rétracter car j’avais des doutes pour ce simple transport d’une porte : société basée à Londres, réactivité très différente après paiement, partage d’infos avec jotform (application en ligne de formulaire), aucun numéro de contact, aucun avis sur internet.

L’annulation a été impossible car, malgré mon délai pour annuler, des frais étaient déjà engagés et, de manière très surprenante, d’un montant supérieur au devis mais sans aucun justificatif possible. Un bordereau d’expédition que je n’ai jamais eu a même été évoqué.

J’ai eu la chance d’avoir un interlocuteur à deux reprises au téléphone mais les conversations furent que peu professionnelles.

Finalement, un avoir m’a été proposé, ce qui n’a aucun sens en tant que particulier. J’ai donc payé pour aucun service rendu.

Mon expérience avec cette société Transport Partners Consulting m’incite donc vivement à ne pas la recommander.

Jean Hugbart
il y a 3 années
Répondre à  Guilbot

J’ai son nom si vous souhaitez porter plainte. Ce que j’ai fait aujourd’hui

Arna transpo
il y a 3 années
Répondre à  Jean Hugbart

Bonjour,
nous même victimes, nous espérons créer une défense collective.
écrivez-nous à [email protected]
ou sur la page FB: plainte trouver1transporteur

Clinquart Manon
il y a 2 années
Répondre à  Jean Hugbart

Bonjour,
svp pouvez vous me le communiquer?
meilleures salutations

Mily
il y a 3 années
Avis :
     

Je confirme à éviter absolument, ils m’ont encaissé un devis à 300e que j’ai annulé, depuis un an j’attends toujours un remboursement qu’ils m’ont pourtant promis, ça disant le transporteur ne fait plus parti de leur réseau… aujourd’hui ils m’ont supprimer mon compte je ne peux même plus les joindre et les courriers que j’envoi me reviennent car adresse inexistante.

Jean Hugbart
il y a 3 années
Répondre à  Mily

J’ai son nom si vous souhaitez porter plainte
Moi je l’ai fait aujourd’hui
Il me doit 500€

Vivas
il y a 3 années
Avis :
     

attention adresse en France fausse, n’existe plus. ne répond plus ni par mail ni par tel, service SAV inexistant (faux tel et mail). Siège social en Angleterre impossible à joindre … Mais par contre le service encaissement fonctionne très bien !!!

Joachim
il y a 3 années
Avis :
     

Moi même victime d’une arnaque par Trouver un transporteur, j’invite les autres personnes dans le même cas à effectuer un signalement sur SignalConso pour la repression des fraudes.

Joachim
il y a 3 années
Répondre à  Joachim

Je bénéficie actuellement de l’aide de UFC que choisir pour m’aider à résoudre le conflit avec Trouver-un-transporteur. N’hésitez pas à vous rapprocher de cette association.

ECTL
il y a 3 années
Répondre à  Joachim

Bonjour, pourriez-vous me transmettre l’adresse de UFC que choisir svp afin de les contacter svp car malheureusement ils ont fait une autre victime. Cordialement

Joachim
il y a 3 années
Répondre à  ECTL

bonjour, j’ai contacté l’association de Quimper:
[email protected]
Tél: 02.98.55.30.21

leo VALLINI
il y a 3 années
Répondre à  Joachim

J’ai adressé un mail ce jour , pour expliqué mon cas et peut etre renforcé votre dossier

Joachim
il y a 3 années
Répondre à  Joachim

Bonjour ECTL, voilà les coordonnées d’UFC que choisir (que j’ai contacté):UFC-Que Choisir de Quimper3 ALLEE DE ROZ AVEL
29000 QUIMPER

Tél: 02.98.55.30.21
[email protected]

Joachim
il y a 3 années
Avis :
     

Même avis,
Une belle arnaque. J’ai perdu 400€ pour un devis signé il y a bientôt 1 an. Le transport n’as jamais été effectué. Signalé à la répression des fraudes.
Mickael Tuitou est extrément violent dans sa manière de gérer les problèmes. Il encaisee puis il menace. J’attends toujours un remboursement.

Ludovic
il y a 3 années
Avis :
     

A fuir Pure arnaque
C’est un voleur depot de plainte et impossible de récupérer mon paiement ne répond pas au téléphone ni mail et PAS de boîte aux lettres société fictive je vais signaler à la répression des fraudes

Krisse Bodin
il y a 3 années
Avis :
     

Arnaque ! J’ai payé 450 euro un transport qui n a jamais été effectué. A fuir ! Cela fait plus de trois que je n’ arrive plus à les contacter.

ECM.schupi
il y a 3 années
Avis :
     

ARNAQUE PURE ET SIMPLE
J’attends un remboursement depuis 18 mois, qui m’a pourtant été promis par Mickaël. Ils sont injoignables au téléphone (ou raccrochent lorsqu’ils comprennent pourquoi j’appelle !). J’ai payé et aucune prestation ne m’a été proposée.

Massat
il y a 3 années
Répondre à  ECM.schupi

Je confirme et me suis également fait arnaquer de 500€

CHANAL
il y a 3 années
Avis :
     

A fuir, une arnaque. Transport non assuré et pas de remboursement.
Obligé de saisir un huissier

Krisse Bodin
il y a 3 années
Répondre à  CHANAL

Bonjour, avez vous eu des résultats avec un huissier ? L entreprise est située à Londres. Il semblerait que ce soit très difficile de récupérer l argent.

Arnaud
il y a 3 années
Avis :
     

Ne donne pas de date de livraison ne rembourse pas quand vous avez payé!
Grosse arnaque!!!

Dernière édition le il y a 3 années par Arnaud
Stephane
il y a 3 années
Avis :
     

Ne pas faire confiance, mon avocat lui a envoyé une mise en demeure de me rembourser car il n’a pas fait la livraison et il fait le mort .
Tres mal honnête.

Stephane
il y a 3 années

Je poste à nouveau un avis négatif au sujet de cette entreprise. J’ai réglé la somme de 360 euros pour un transport qui à ce jour n’est toujours pas fait. J’ai demandé un remboursement et en retour l’interlocuteur m’a menacé car j’avais publié un avis sur ce site. Mon avocate vient de lui envoyer un courrier de mise en demeure de me rembourser et celui-ci fait le mort.
Je constate sur ce site que beaucoup se plaignent, nous pourrions nous réunir afin de lancer une procédure commune.
JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENTREPRISE.

Lebegue
il y a 3 années
Répondre à  Stephane

Même problème, j’ai payé et pas été livré je serai d’accord pour qu’on se mette à plusieurs pour porter plainte.

Joachim
il y a 3 années
Répondre à  Lebegue

Je suis également de cet avis. A plusieurs, on pourras peut être rétablir la situation.

PATRICK
il y a 3 années

très bien, service impeccable, soigné et rapide, je recommande.

KARINE
il y a 3 années

SITE CLAIR ET COMPLET JE RECOMMANDE

Joachim
il y a 3 années

J’ai fait confiance à http://www.trouver-un-transporteur.com pour le transport d’un meuble. 3 Mois après, aucun transport n’as été effectué et l’entreprise me menace de porter plainte pour diffamation suite à un avis que j’ai publié sur Trust pilot pour expliquer ma situation. L’entreprise refuse de me rembourser et me donne des rendez-vous téléphonique qu’elle n’honore pas.
Ne vous faites pas avoir par cette entreprise!

Stephane
il y a 3 années

Ne vous faites pas avoir! Le service est mediocre pour be pas dire inexistant.

Stephane
il y a 3 années

Une catastrophe, obligé de prendre un avocat pour me faire rembourser car celui-ci n’a toujours pas fais le transport, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement. De plus l’interlocuteur que j’ai eu au téléphone est très irrespectueux.
JE NE LE RECOMMANDE PAS

pierre
il y a 3 années

Un très bon service, toujours efficace!

yves
il y a 3 années

Bonjour le livreur très sympathique et très poli bravo tout équipe

Emma C
il y a 3 années

Sérieux, rapide, efficace et meilleur tarif !

Camille
il y a 3 années

Pour une première fois, la prestation a été parfaite.

alain
il y a 3 années

J’ai trouvé le bon tarif. l’envoi, la livraison, tout a parfaitement fonctionné.

Stephane
il y a 3 années

Cela fait environ un mois qu j’ai missionné ce transporteur qui a encaissé rapidement la somme de 360 euros . Le transport n’a pas été effectué et j’ai donc demandé le remboursement et depuis il ne répond plus à mes mails et au téléphone. Je vais donc faire appel à un HUISSIER afin de me faire rembourser!!!!
NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!!!!

Cédric V.
il y a 3 années

Très bonne plateforme! bon rapport qualité-prix et bon service client.

nicolas
il y a 3 années

Bravo, trouver un transporteur qui fait un comparatif très efficaces des possibilités d’envoi de nos colis et palette en ligne livraison dans les temps

tania
il y a 3 années

Parfait et bon suivi en cas d’imprévu.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message, nos équipes sont ravies d’être à la hauteur de vos attentes.
Merci encore pour votre note de 5 étoiles !
Bonne journée,

JEAN-LOUIS
il y a 3 années

Rapidité, qualité de l’information (traçabilité). Colis arrivé intact. Coût d’envoi compétitif.

Sébastien
il y a 3 années

Transport de dernière minute trouvé très rapidement, équipe réactive et très sympathique je recommande vivement.

MERCEDES MARTINEZ
il y a 3 années

Super pour une 1ere expérience, colis bien reçu et super contact avec Mickaël qui a répondu à toutes mes attentes 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.