
Happy-Post avis
5 avis - 3.2/5
Plus d'informations
| Siret : | 35158599700072 |
| Activité : | Autres activités de poste et de courrier (5320Z) |
| Téléphone : | 01 56 96 06 79 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://happy-post.com/ |
| Adresse : | 110 Avenue du Général Leclerc 93500 Pantin France |


Terrible. Incompétent, peu fiable, inutile, peu aimable, peu serviable. Le site de suivi était très basique et ne correspondait pas à ce que disaient les autres sites. Ils ont perdu mon colis. Ils ont donné des informations contradictoires sur l’endroit où il pourrait se trouver ou ce qui pourrait se passer. Mes demandes et questions ont été ignorées. Au bout de trois mois, ils ont accepté de me verser une indemnité de 5,04 € pour la perte de mon smartphone parce que je n’avais pas souscrit d’assurance complémentaire. Ils ont ensuite attendu trois semaines supplémentaires pour m’envoyer le remboursement patéthique. C’est l’une des pires entreprises avec lesquelles j’ai eu affaire. A éviter. Ils s’en moquent. Ils n’ont aucune envie d’aider. Pour un peu plus cher, je vous recommande d’utiliser un transporteur réputé et efficace qui vous aidera en cas de problème.
Lamentable ! Colis confié a happy post le 7 juillet 2022 pour Alger , a passé un mois à pantin avant de partir à Francfort ……. A transiter à Istanbul le 15 août et maintenant aux entrepôts à Alger depuis le 16 août mais toujours pas livré au destinataire !!! Le service après vente désolé mais rejette la faute sur les intermédiaires !!! Terminé happypost pour moi !!!
Très pratique, on peut vraiment envoyer partout avec happy post. Délai respecté. Tarifs concurrentiels. A conseiller
C’est une bonne plateforme d’expédition en ligne, qui vous permet d’accéder à une variété de services dont vous avez besoin pour livrer vos colis dans le monde entier. Facile à utiliser avec des prix très compétitifs. Je recommande
RAS, j’utilise souvent les services de Happy-post, je n’ai jamais eu de problème. C’est une société sérieuse. Toujours été satisfaite de leur prestation. A recommander