France Fret Express avis

    

25 avis - 1.8/5

Plus d'informations

Siret :83948437500010
Activité :Transports routiers de fret interurbains (4941A)
Téléphone :01 76 24 17 33
E-mail :[email protected]
Site web :https://www.francefretexpress.com/
Adresse :278 Rue de Rosny, 93100 Montreuil, France

Avis de France Fret Express

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
ngakui elisé
il y a 1 année
Avis :
     

France fret express est une boite d escroquerie entreprise a éviter j invite tout ce qui sont victimes a me contacter au 0644704094 pour accélérer la procédure auprès du procureur de Lyon

Song
il y a 1 année
Avis :
     

Fuyez cette arnaque et ces escrocs, cette soi-disant société n’a pas d’adresse, soyez informé, recherchez une société fiable pour transporter vos marchandises ou vos voitures
en faisant cela avec cet escroc, faites-le à vos risques et périls, vous perdrez vos biens et votre argent avec Adam Diallo (France fret express)
il est très gentil au début jusqu’à ce qu’il reçoive le paiement et vos marchandises, puis il vous fantôme et ignore tous les appels et e-mails
il est toujours caché et ne se montre jamais, il a envoyé d’autres personnes pour récupérer votre carton ou vos voitures
SOYEZ PRUDENT: CECI EST UNE ARNAQUE EN CÔTE D’IVOIRE.
ILS N’ONT PAS DE VRAIE ADRESSE EN FRANCE TOUTE L’ADRESSE SUR LEUR SITE WEB EST FAUSSE.
IL VOUS DEMANDE TOUJOURS DE FAIRE VRAIMENT EN COMPTE REVOLUT AU LUXEMBOURG.
NE JAMAIS ÊTRE VICTIME DE CETTE ARNAQUE CE N’EST PAS UNE ENTREPRISE MAIS UNE ORGANISATION CRIMINELLE GÉRÉE EN CÔTE D’IVOIRE À ÉVITER PAR TOUS LES MOYENS
IL A EU PLUS DE 3000 VICTIMES S’IL VOUS PLAIT NE SOYEZ PAS SUIVANT. TOUS LES AVIS POSITIFS SONT FAUX JUSTE POUR PÊCHER DE NOUVELLES VICTIMES

Ilboudo
il y a 2 années
Avis :
     

Bonjour a tous et a toutes je viens sur ce site pour m’exprimer sur France fret express.jai envoyé un véhicule depuis le 12 juillet 2022.une personne de leur société est venue récupérer la voiture a mon domicile ( une Peugeot 406 couleur bleu).deux semaines après je reçois un procès pour excès de vitesse 45 euros d’amende et moins un point sur mon permis.bref mon histoire es très longue tout cela pour vous dire que le véhicule n’es toujours pas arrivé au Burkina faso.malgre mes multiples appels toujours rien de promettant.alors je cherche quelqu’un qui est dans la même situation que moi pour m’aider où me situer quelle procédure adopté.merci.

ABCLearning
il y a 2 années
Avis :
     

Bonjour
petite association qui a envoyé un fut vers le senegal et un fut vers Abidjan de lille matériel de construction pour les jeunes pour un projet environnementale, depuis mars 2023 enlèvement à lille à notre adresse puis mensonge sur mensonge nous voulons juste récupérer nos fûts. Un individu menteur et voleur de la sorte n’a aucun scrupule
nous allons aussi porter plainte. A

Franceka
il y a 2 années
Avis :
     

Bjr à tous.
Effectivement, c’est un escroc et un vrai anarqueur ce monsieur.
Il a procédé à l’enlèvement d’un groupe électrogène que j’ai acheté en France à 1500€ pour me l’expédier au Bénin en décembre 2016.Malgré lui avoir payé près de 300€ de plus pour le transport vers Cotonou je n’ai jamais vu le générateur électrique jusqu’à ce jour. Je ne peux même pas vs compter le nombre de fois que ce monsieur, son soit disant représentant au bénin mr Jacques Philippe GOUTHON se sont foutus de moi au téléphone .
Si seulement on pouvait mettre la main sur ce soit disant Diallo…

LFC
il y a 2 années
Répondre à  Franceka

Bonjour
Merci de me rappeler svp
0608020517

Ouangba Habkreo
il y a 3 années
Avis :
     

⛔️⛔️Attention fuyez car c’est une entreprise des arnaqueurs. Adama Diallo est un mythomane, un escroc, un voleur et un bandit. Il n’est pas du tout sérieux. Ça fait 8 mois maintenant que je lui ai fais un virement de 2260 € pour transporter mes deux voitures au Benin et ce misérable monsieur n’a pas payé les frais maritimes. Je suis obligé de payer la facture de Grimaldi pour libérer mes deux voitures. Il est un danger pour la France et on doit le dénoncer pour qu’il cesse d’arnaquer les gens. Je suis sidéré et je ne vais jamais le lâcher jusqu’à ce qu’il réponde en justice. Malgré mes multiples relances ,ce délinquant ignore mes appels et ne veut pas rembourser. Je vais lui coller un procès et il verra de quel bois je me chauffe. Vous pourriez me contacter au 0688378383 si vous voulez qu’on dépose une plainte collective. ⛔️⛔️

LFC
il y a 2 années
Répondre à  Ouangba Habkreo

Bonjour
Merci de me rappeler svp
0608020517

Alain
il y a 3 années
Avis :
     

Bonjour,
Je suis victime de leur arnaque.
Je voudrais rentrer en contact avec vous d’autres victimes, voici mon mail [email protected]

Victime
il y a 3 années
Avis :
     

Évitez cette soit disant entreprise. C’est un vrai escroc. Un vrai menteur. Déjà l’adresse indiqué sur leur site n’est pas leur adresse. La secrétaire mente encore plus que son patron. Tous bande des charognards.
Signalez les aux autorités compétentes, le maximum possible. Vos colis ne seront jamais livré et pas de remboursement. Il doit être emprisonné, corrigé et refoulé de la France. Les malhonnêtes et délinquants n’ont pas de place en France. La France est pour les hommes honnête qui travaillent et Vivent dignement. Il ne répond jamais au téléphone, ni aux mails. Il vous rappelle jamais. Toujours des fausses arguments qui ne tiennent jamais la route.
Méfiez vous.

Williams
il y a 4 années

J’ai payé pour transporter mon véhicule de Paris à Douala au Cameroun à cette bande de voleurs en novembre 2021.
Le responsable m’a assuré que le vehicule arrivera chez le destinataire dans « deux semaines »
Mon oeil!
Nous sommes en avril 2022 et je n’ai aucune nouvelle !!
Entreprise fantôme, dirigeant invisible, injoignable.
Secrétaire incompétente, une menteuse qui vous donne des informations contradictoires au gré de son humeur.
Le gérant un grand manitou qui pilote sa boîte dans l’obscurité totale, joignable, agréable et rassurant au téléphone avant signature du contrat et paiement de transport et dès réception, invisible, injoignable.
Le relances par mail, sms, téléphones sont ignorées.
Un coup le véhicule est en mer et le jour d’après, on vous annonce qu’il est en « lieu sûr à Paris »
Je cherche des victimes comme moi pour une plaine collective.

Je déconseille fortement cette entreprise.
C’est de l’escroquerie, du vol !!!

Debote
il y a 3 années
Répondre à  Williams

Bonjour, je me suis fait arnaquer aussi.
Je suis entrain de suivre la procédure pour déposer un dossier au tribunal.
Si vous voulez, vous pouvez me contacter.
Cordialement
Tresor

Victime
il y a 3 années
Répondre à  Debote

Comment on peut vous contacter

Alain
il y a 3 années
Répondre à  Debote

Bonjour,

Je suis victime de leur arnaque.
Je voudrais rentrer en contact avec vous, voici mon mail [email protected]

adama Kone
il y a 3 années
Répondre à  Debote

Totalement d’accord avec toi champion. Il faut vraiment pas le lâcher… Très bonne idée pr les plaintes groupées. Essaie surtout mais surtout, de tout faire pour rencontrer le directeur de police de Montreuil. Et d écrire au procureur de la République En faite il ya une femme flic dans cet hôtel de police a Montreuil qui est sa complice, et qui classe et cache tte les milliers de plaintes déposée contre lui jusqu’àu aujourd’hui. Moyennant des billets de banques, Quant tu dis c’est un danger pour la France sur le seigneur j ai eu le même ressenti.
Je compatie du fond de cœur j ai été aussi victime. En 2013,Mais moi g failli le massacré. Et il rapidement réglé mon cas, il faut vraiment pas lâcher il a arnaqués plus de 9000 personnes jusqu’à présent il continue sans regret c’est vraiment terrible..
Du jamais vu.. Un vrais criminelle qui devait vraiment pas naître
Il faut totalement le stopper pour de bon des milliers de familles en Afrique souffrent de plus a cause de ce FDP…

LFC
il y a 2 années
Répondre à  Debote

Bonjour
Merci de me rappeler svp
0608020517

Victime
il y a 3 années
Répondre à  Williams

Je suis partant pour la plainte collective. Ce sont des vrais escroc. Ils m’ont arnaquer aussi.

Victime
il y a 3 années
Répondre à  Williams

Je confirme que c’est un vrai escroc, c’est charognards. Je suis ok pour la plainte collective. Il n’utilise même pas sa vraie identité.

Cyrille
il y a 4 années

Entreprise à éviter absolument, car pas sérieuse du tout.
C’est une grosse arnaque cette boîte France Fret Express.
J’ai effectué un paiement pour un transport de véhicule depuis 4 mois, et rien n’est fait.
Mes relances téléphoniques et par mail sont ignorées.
Un service d’accueil téléphonique d’une incompétence flagrante.
Un gérant phantome pas joignable, mais pourtant très sympa au premier coup de fil lors de la demande de devis et signature de contrat.
Seule possibilité de le joindre: par message Whatsapp selon l’accueil, mais qui en réalité ne répond à aucun appel, ni message.
L’argent n’est pas remboursé. Le service n’est pas fait. Ça s’appelle tout simplement une ARNAQUE.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SERVICE FRANCE FRET EXPRESS !!!

adama Kone
il y a 3 années
Répondre à  Cyrille

Totalement d’accord avec toi champion. Il faut vraiment pas le lâcher… Très bonne idée pr les plaintes groupées. Essaie surtout mais surtout, de tout faire pour rencontrer le directeur de police de Montreuil. Et d écrire au procureur de la République En faite il ya une femme flic dans cet hôtel de police a Montreuil qui est sa complice, et qui classe et cache tte les milliers de plaintes déposée contre lui jusqu’àu aujourd’hui. Moyennant des billets de banques, Quant tu dis c’est un danger pour la France sur le seigneur j ai eu le même ressenti.
Je compatie du fond de cœur j ai été aussi victime. En 2013,Mais moi g failli le massacré. Et il rapidement réglé mon cas, il faut vraiment pas lâcher il a arnaqués plus de 9000 personnes jusqu’à présent il continue sans regret c’est vraiment terrible..
Du jamais vu.. Un vrais criminelle qui devait vraiment pas naître
Il faut totalement le stopper pour de bon des milliers de familles en Afrique souffrent de plus a cause de ce FDP…

LFC
il y a 2 années
Répondre à  adama Kone

Bonjour
merci de me rappeler svp
0608020517

Victoire
il y a 5 années

Bien!

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.