
Centre Hospitalier de Saint-Amand-Montrond avis
6 avis - 4/5
Plus d'informations
| Siret : | 26180018900019 |
| Activité : | Activités hospitalières (8610Z) |
| Téléphone : | 02 48 63 26 07 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://www.ch-stamand.fr/ |
| Adresse : | 44 Av. Jean Jaurès, 18200 Saint-Amand-Montrond, France |


J’ai récemment eu l’occasion de visiter le Centre Hospitalier de la ville et je suis très impressionné par la qualité des soins et des services offerts. Les médecins et le personnel sont très compétents et attentionnés. Les installations sont modernes et propres. Les salles d’attente sont confortables et bien équipées. Les tarifs sont raisonnables et les délais d’attente sont courts. Je recommande vivement ce centre hospitalier à tous ceux qui recherchent des soins de qualité.
Le service de maternité est incomparable . On s’est bien occupé de moi dans cet hôpital . Tous le personnels étaient au petit soin avec moi .
Je viens de passer une journée très désagréable ce Centre Hospitalier. J’ai été très déçu par le manque de personnel et le manque de services. Les infirmières et les médecins étaient très peu disponibles et ne semblaient pas très intéressés par leurs patients. Les salles d’attente étaient très sales et mal entretenues et les chambres étaient très petites et mal équipées. Les médicaments étaient extrêmement chers et il n’y avait pas de services supplémentaires pour les patients. Enfin, le personnel était réellement peu aimable et ne paraissait pas très intéressé par le bien-être des patients. Je ne recommanderai pas ce centre hospitalier à quiconque.
Le Centre Hospitalier de Saint-Amand-Montrond est un établissement de santé très bien équipé et très bien géré. Les médecins et le personnel soignant sont très compétents et très attentionnés. Les services proposés sont variés et de qualité. Les locaux sont modernes et très propres. Les tarifs sont raisonnables et les délais d’attente sont courts. En bref, je recommande vivement le Centre Hospitalier de Saint-Amand-Montrond à tous ceux qui recherchent un établissement de santé de qualité.
Si vous avez besoin d’un bon pédiatre , je vous conseille cet hôpital .Le docteur est au petit soin avec ses petits patients .Un grand merci pour le soin que vous avez fait à mon fils .
J’ai pris un rendez vous pour consulter un gynéco .La personne que j’ai eue au téléphone est très accueillante . Merci pour la réactivité du personnel et pour vos services .