
Ketshooop avis
16 avis - 1.1/5
Plus d'informations
| Siret : | 40338739200018 |
| Activité : | Vente à distance sur catalogue général (4791A) |
| Téléphone : | 04 68 27 34 10 |
| E-mail : | [email protected] |
| Site web : | https://ketshooop.com/ |
| Adresse : | 2 Rue de Gerbeviller, 54360 Blainville-sur-l'Eau, France |


Escrocs. Commande passée débitée et jamais reçue. Injoignables. Faux numéro. C’est une honte que personne ne ferme ce site depuis le temps. Que fait la répression des fraudes?
Le site societe.com indique que l’entreprise ayant le SIRET 40338739200018 est fermée définitivement et s’appelle KETSHOP.
La question est : où va l’argent ?
J’ai moi-même commandé il y a un an et jamais rien reçu.
Arnaque, site frauduleux. Carte débité mais articles jamais reçu. Adresse e-mail fausse, pas de réponse au tel et en ligne. Site à fuir absolument
Site frauduleux, somme débitée, commande jamais reçue.
Grosse arnaque, à fuir .
Escroquerie c.est le terme qui me vient à l esprit lorsque j en parle. Deux tasses commandées et paiement acceptés puis plus rien, plusieurs mails de relance et aucune nouvelle, rien. 1 étoile car il n y a pas plus bas.
sortez le de google denoncer a google ou les fraudes ou police de aigues vives
ne commander jamais c est un escroc il encaisse mais n envoie jamais
Ne commandez pas sur ce site !
Mug commandé en Aout 2022, statut commande toujours en préparation, article JAMAIS reçu, et somme débitée !
Pas de réponses aux messages, mails etc…
ATTENTION SITE MALHONNÊTE ! !!
Je suis tombé dans le piège de cette entreprise. J’ai commandé un tee-shirt depuis maintenant 2 mois, il est toujours en cours de livraison. J’ai essayé de les contacter par téléphone, SMS et e-mail, mais je n’ai jamais reçu de réponse. C’est une GROSSE ARNAQUE, ne tombez pas dans le même piège que moi.
Je n’ai cru qu’après avoir vécu l’expérience. Aucun respect pour les clients. Après avoir reçu l’argent, ils ont disparu littéralement. Tous les contacts sont faux. Je ne suis certainement pas la seule victime. Il faut prendre des mesures sévères par rapport à cette situation.
Attention à cette entreprise, elle fait énormément d’arnaque ! J’ai essayé de les contacter par téléphone et j’ai même appelé la mairie de leur lieu de résidence, mais ils n’existent plus. Je vous conseille de ne rien commander chez eux.
moi il m a repondu j attends toujours le coils il faut faire peur avec police
On ne peut pas se fier à tous les sites de vente. Tu passes la commande et paie la facture. Puis il n’y a plus rien. Aucune information sur la livraison. Communication impossible. Pour moi c’est la dernière fois.
Il y a un mois, j’ai passé une commande sur leur site web et jusqu’à aujourd’hui, la commande est en cours de livraison et je n’ai reçu aucune réponse à mes e-mails ou mes appels. Il semble que cette entreprise soit une arnaque et qu’ils ont encaissé mon argent. Je souhaite que des sanctions soient prises contre cette entreprise fictive et qu’elle soit fermée.
Quel manque de professionnalisme ! Je n’ai pas encore reçu ma commande alors qu’elle est déjà passée il y a quelque temps. Aucune date précise pour la livraison. C’est décevant.
insister avec police ils sont la il reponds par sms